L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 11 janvier 2009

Plus que 7 ...

Olàlààààààààà, la cigogne n'arrête plus en ce moment ! Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Elle est allée se poser hier sur le toit de nos compagnon de route haut-rhinois pour leur amener une merveilleuse nouvelle, l'apparentement à un petit garçon né le 1 décembre 08 qui les attend à Vung Tau (sud du Vietnam).

FELICITATION à vous A et T
Image Hosted by ImageShack.us


Petite cigogne, tu n'es pas loin du tout de chez nous ! Sache que la porte est grande ouverte pour t'accueillir ...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

oh là là mais à chaque fois que je fais un petit tour sur les blogs il y a eu un apparentement !!!
Un petit garçon de VT c'est super, on va peut être le croiser...
et vous ça va ???? mais bon on peut dire qu'à ce rythme là ça ne va plus durer longtemps..
Bisous
Fabienne, qui part attaquer les valises

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Ouah, c'est fantastique ! la cigogne va bon train ces derniers temps ! bientôt votre tour, encore quelques jours de patience !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

La cigogne de Destinées n'est pas comme certains de nos avions de ligne cloués au sol avec les ailes gelées par ce temps, au contraire. Et bien qu'elle continue, c'est le meilleur moyen de se réchauffer et de réchauffer le coeur de toutes ces familles en attente. Nous vous souhaitons courage dans cette dernière ligne droite. A bientôt Cécile, Stéphane, Thomas et Ilan.

Paula a dit…

Ouahhhhh, c'est fou comme les nouvelles s'enchainent !
C'est bon signe pour vous !
J'espère que vous ne campez pas près de votre téléphone et que vous profitez quand même de votre Week End...

Bises
et Courage !

Paula

Isa59 a dit…

Je vais venir tous les jours sur ton blog car je ne veux surtout pas louper la nouvelle !!!
Votre tour approche !
bises, Isa

Les maîtresses a dit…

quel week-end formidable, n'est-ce pas????
Bises

Anonyme a dit…

Coucou , nous sommes passés pour vous faire un petit bisou dans la semaine de Noel ; mais nous avions oublié que 11h45 c'etait encore trés tot (oups !!!! bientot vos horaires vont devoir radicalement changer...... ) alors les volets tous bien fermés nous avons fait demi tours ...
Nous vous souhaitons de tous notre coeur un debut d'année magnifique avec la joie tant attendue ..... de vous voir heureux avec votre petit bout .
Les MOUTONS Du SUD

Anonyme a dit…

Excellente nouvelle ! Huby et moi-même venons désormais quotidiennement pour guetter la venue de cette cigogne sur Pulversheim...Bisous à vous deux. Cécile, Huby, Théotime et Marceau

Anonyme a dit…

c'est fantastique, chaque fois que j'ouvre votre blog, il y a une bonne nouvelle....

J'attends avec impatience la bonne nouvelle pour vous, cela ne saurait tarder...

Je vous souhaite plein de "patience" car si près du but, je crois qu'il en faut une bonne dose.

bisous Annie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'est génial !!! Félicitations à A. et T. !
Elle arrivera pour vous la cigogne... très très très bientôt !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

micou a dit…

Oh la la la la.....mon petit doigt me dit que vous êtes sur le point d'être renversés par un tsunami d'amour!!!Ca y est...Elle arrive la cigogne!!! Alors petite fleur de Lotus? petit Dragon? J'espère que vous etes à jours dans le choix des prénoms!!!
Gros bisous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Le stress monte, monte, monte de + en + !!!!!
J'imagine bien votre état d'esprit en ce moment !!!!!!!!!!
Vite, vite cigogne, passe par la maison de virginie et gilles.
Gros bisous à vous.
Cathy

christelle a dit…

ohlalalalala!!!!!!!
peux plus causer!
bisous
christelle

Sylvie et Patrick a dit…

J'ai mis ton blog sous surveillance ! car LA bonne nouvelle ne va tarder !!!
Bizz
Sylvie

Tamaje Family a dit…

bientot votre tour !
j'imagine que la pression monte monte monte et que ça doit commencer à être bien difficile de rester zen !
biz
Marie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et encore, tu n'es plus a jour ! y en a eu encore un autre auj !!! :o))

boudiou, quel weekend !!!

plein de bises

Sylvie

céline et sylvain a dit…

oula çà brule!! çà brûle!!!!!!la cigogne approche approche!!!!je la guette ;-)