L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 9 janvier 2009

Un autre apparentement ...

La cigongne de Destinées a bravé le froid et est arrivée hier dans une famille des Ardennes.
Et voilà le 2è apparentement pour le groupe d'avril. Il s'agit d'un petit garçon de 21 mois qui fait le bonheur de ses parents et de son grand frère (groupe parallèle au notre).


Image Hosted by ImageShack.us ça avance ...

.

Pour mémo, nous sommes 11 dans le groupe d'avril, 6 dans le notre et 5 dans le groupe parallèle.

Pour l'instant 2 apparentements ont eu lieu.

Nous sommes donc encore 9 a attendre le coup de fil ...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le groupe de Juillet

Anonyme a dit…

Désolée, j'me suis trompée d'adoptant. C'est bien avril. Votre tour approche à grands pas ....Youpi !!!!

micou a dit…

moi je dis que ca sent bon le bébé tout ca!!!!
courage! vous y êtes!

Les maîtresses a dit…

Voilà la bonne nouvelle du we, on attend la suite!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

J'espère que ce ne sera pas la seule bonne nouvelle du WE ....
On pense bien à vous
Bises
Fabienne

Naëlle et Paule a dit…

on avance, on avance... Continue ainsi, petite cigogne!
bises
Paule

Isa59 a dit…

A chaque fois que je viens sur ton blog, je m'attends à lire la bonne nouvelle !!
Je sens que ça ne va pas tarder !
Bisous, Isa

christelle a dit…

Et youppy, ohlala je n'avais pas imprimé encore, plus que 9
Allez il va sonner par ici et par chez vous trés trés bientot
bisous
christelle prete à répondre au téléphone

Anonyme a dit…

La cigogne ne va pas tarder à atterrir sur votre cheminée....... je guette depuis ma fenetre de cuisine et si je la vois je vous fais signe!!!!!!!!!! et puis des cigognes, il y en a plein près de chez nous !!!!!

Que du bonheur!!

bisous

Annie et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quelle bonne nouvelle !!! Vivement la suite !!!
GrOOOs BisOOOus et cOOOurage dans cette attente !!!
Le w-e apportera-t-il son lot de bonnes nouvelles ???
Sabine, Thomas et Octave

sabrina a dit…

coucou
wouuuuuuuu encore une bonne nouvelle...que l'année commence bien!!!! félicitation aux heureux parents...
ça se rapproche doucement pour vous...
gros gros bisous à vous
laetitia, thomas et tao

Katia a dit…

aller, on croise les doigts pour vous et qu il sonne vite ce telephone, non d'une pipe !

Séverine a dit…

Génial!!! Alors, on stresse un petit peu chez vous? Y'a de quoi, remarquez...

Anonyme a dit…

Qui sait peut-être ce week end...je vous le souhaite de tout coeur.

Bisous

Myriam

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

un beau weekend qui se prepare, on dirait !! :o)))
allez, on respiiiiirre... !!

plein de bsies et de zen (enfin, vous pouvez toujours essayer !:o)

Sylvie, tres contente pour vous tous

peggy a dit…

Olalalalala,le coeur doit battre fort par chez vous quand le téléphone sonne!
On vous souhaite que très vite votre tour arrive!
bisous