L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

samedi 3 janvier 2009

C'est reparti ...

L'année redémarre en fanfare chez Destinées ! Image Hosted by ImageShack.us

Le voyage des membres de Destinées au Vietnam cet été commence à porter ses fruits. Destinées avait signé plusieurs conventions avec des nouveaux orphelinats et voilà qu'en ce début d'année ils commencent à réaliser des apparentements.
Ainsi 2 apparentements ont eu lieu hier.
Image Hosted by ImageShack.us

Le premier pour Séverine, heureuse maman du groupe de mars qui s'est vu attibuer un petit garçon né en mars 08 et le second pour un autre couple du groupe de mars qui a été apparenté à un petit garçon aussi, né en août 08.

Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Génial ! Alors votre tour se rapproche à grands pas, comment vous sentez-vous? Moi, je vogue sur un nuage de fatigue et de plein bonheur à la fois. Le rythme de croisière est loin d'être atteint mais les sourires de Naëlle me booste à fond. Je vous souhaite de connaître très bientôt ce bonheur tout chaud!
Bizzouxx
Paule

Christine et Philippe a dit…

Woauhhhhh
Bientôt votre tour!!!!!!!
Grosses bises de Ho Chi Minh
Christine,Philippe et Hoang Kim encore séparé pour quelques heures.

christelle a dit…

Ah que c'est bon ces nouvelles, moi j'adore , meme si ça fait monter la pression, arreter les battements de coeur...vous voyez de quoi je parle
Allez nous y sommes presque
bon week end
bisous
christelle

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Eh oui, la cigogne commence bien l'année !! J'imagine que vos coeurs doivent se serrer et s'emballer dès que la sonnerie du téléphone se fait entendre. Au groupe d'avril maintenant et puis plus tard ....au nôtre.
Nathalie