L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

samedi 3 janvier 2009

Avril entre dans la danse ...

On se demandait qui allait ouvrir le bal dans le groupe d'avril et surtout quand ...
Voilà qui est chose faite !
Je viens de lire nos mails à l'instant, et là ... surprise. Un mail m'a de suite sauté aux yeux !
Image Hosted by ImageShack.us
Une des personnes de notre groupe a eu le coup de fil magique.

Image Hosted by ImageShack.us

Une toute petite pitchoune née le 8 décembre 08 lui a été attribuée et son fiston est désormais grand frère.
C'est génial !! C'est super !! C'est formidable !!

Mon coeur s'est emballé d'un coup et la pression est encore montée d'un cran.

Eh oui là ça y est, ça veut bien dire que la sonnerie de notre téléphone peut retentir d'un jour à l'autre ! Rooooo, je me sens toute fébrile du coup et toute excitée ! Image Hosted by ImageShack.us


Toutes nos félicitations à toi C.

Image Hosted by ImageShack.us

14 commentaires:

christelle a dit…

ah oui c'est génial,je ne pensais pas que ça allait etre aussi rapide, waouhhhhhhhhhhh
ici aussi la pression est montée d'un cran, mais que c'est bon
A qui le tour???
bisous
Christelle bien chamboulée

Anonyme a dit…

Evénements
Bonheurs
joies
Un infini qui ne s'arrête que quand nous n'y croyons plus.
Cordialement

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca a ete ma bonne nouvelle de la journee aussi, un joli coup de fil qui a fait du bien par ou il est passé !! :o))))

Iris s'est trouvé un namoureux hier, la voici avec une nouvelle petite copine tout pres ! :o)

plein de bises a vous et essayez de rester zen, hein !! :o)

Sylvie, pas loin de C et N

Sylvie et Patrick a dit…

Le bonheur approche !!!
bizz
Sylvie

Paula a dit…

super nouvelle !
Avril est dans la danse...

J'ai hâte de vous voir tous annoncer LA bonne nouvelle sur vos blogs !
Que cette attente soit la plus sereine possible...

Bises

Paula

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Ouh la la je ne pensais pas si bien dire ça va encore plus vite que je ne l'imaginais!
Le compte à rebours a commencé...restez zen surtout !
Nathalie

Séverine a dit…

c'est parti pour le groupe d'avril! a vous, le stress du téléphone...
Bises
Séverine, compatissante et impatiente pour vous...

Lylou et Mathéo a dit…

Tous mes meilleurs voeux Virginie. Je sens bien que le téléphone ne va plus tarder à sonner pour vous faire les parents les plus heureux.
Bisous
Gaëlle

Anonyme a dit…

Je vais encore etre plus attentive à la lecture de votre blog......... je suis contente pour vous deux.

bisous

Annie et Philippe

Les maîtresses a dit…

On attendait ça avec beaucoup d'impatience. On a découvert la nouvelle hier soir et ça nous a un peu secoué....
Bisous

Naëlle et Paule a dit…

Eh oui, mettez le champagne au frais car c'est pour bientôt, tout bientôt !
bises
Paule

Sandy B a dit…

Bonjour,

je suis une visiteuse qui espere commencer bientot les démarches pour l'agrément et qui souhaite adopter au Vietnam .

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et bientot la rencontre magique avec votre trésor!

Bises
Sandrine
PS:SVP Christine et Philippe cela me ferait plaisir de pouvoir suivre votre aventure sur votre blog !?

Anonyme a dit…

Bonne année à vous 2 !!
Oh là là, la tension est palpable jusqu'ici !! allez encore des bonnes nouvelles et que le téléphone sonne chez vous !!
On guette..
Gros bisous
Fabienne

Isa59 a dit…

Ouh là là !!
J'imagine dans quel état vous devez être !!!
J'espère ne pas louper la méga nouvelle !!
Bisous,Isa