L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mardi 8 avril 2008

Quelques pas en avant ...

En consultant notre espace personnel sur le site de l'AFA, je me réjouis de voir que ça bouge et que nous avons gagné quelques places. Sur la liste pour le Cambodge nous voilà à présent à la 254è place, soit 26 places de gagnées depuis notre inscription en février. Pourvu que ça continu comme ça !!
Pour le Vietnam par contre nous sommes toujours bien loin. Normal, vu notre mauvais n° au départ (1580 en octobre). Nous sommes maintenant 1513è.


Image Hosted by ImageShack.us


Nous avons eu beaucoup de messages d'encouragements pour notre entretien de demain que ce soit dans les commentaires de ce blog, par mail, sms ou toute autre voie. J'ai envie de dire un très très très grand merci à toutes ces personnes de notre famille, de nos amis, de mes copinautes, de mes collègues (anciens et anciennes) qui nous ont témoigné leur soutien. Tous ces messages nous font vraiment chaud au coeur.

Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux,

je vous tiens les pouces pour demain, allez y serein, tout se passera bien.

Gros bisous

Dominique D

Tamaje Family a dit…

coucou Virginie !
et oui c'est demain votre rdv avec destinées ! je penserais bien fort à vous !
bon courage
Marie

Christine et Philippe a dit…

Coucou Virginie
Je croise fort les doigts pour vous 2 demain.
Tout ira pour le mieux si vous laissez parler votre coeur.
Vous serez stressés c'est normal, mais ils connaissent ça.
Grosses bises
Christine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Je croise tous mes p'tits doigts pour vous.
Je sais ô combien ce rendez vous est important.
Laissez parler votre coeur et tout ira bien.

Je vous envoie un wagon d'ondes ++++
Gros bisous

Marisa

peggy a dit…

Coucou Virginie!
Je croise fort fort les pouces pour le grand jour du rdv avec Destinées!

bon courge
Peggy

Monise, Marie, Philippe a dit…

Moi aussi je croise fort les doigts pour vous, trouver une OAA est tellement difficile.
Courage

Marie-Christine

Christine et Philippe a dit…

Coucou Viriginie
Alors ce rdv????????
vite des news!!!
Bises
Christine

Tamaje Family a dit…

j'espère que ça s'est bien passé ma belle ! viens vite nous raconter !
biz
marie