L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 23 avril 2008

Coup de fil magique !

Ce soir il pleut dehors, mais le soleil rayonne dans mon coeur. Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Le téléphone a sonné, c'était la personne que nous avons rencontré chez Destinées. Et le verdict est tombé :

NOUS SOMMES ACCEPTES !!!!!


Suite à notre entretien, Destinées à décidé de nous accompagner vers notre bout de chou. C'est génial. Je n'en reviens pas, des larmes de joies coulent sur mes joues, l'émotion m'envahi.

Notre chemin s'oriente desormais vers le Vietnam.
Nous allons être parents d'un petit coeur vietnamien, je n'arrive pas à réaliser.


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Mon petit mari est en déplacement cette semaine en Italie. Du coup je ne peux partager cette joie avec lui que par téléphone, c'est frustrant. Vivement demain soir que l'on puisse trinquer ensemble à cette merveilleuse nouvelle !

QUELLE JOIE !!!

.

20 commentaires:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Virginie,

C'est SUPER !!!! Félicitations !!

Je m'en doutais qu'il fallais encore un zeste de patience.
Vous pouvez poser vos valises, vous serez parents d'un petit bout du Vietnam. Elle n'est pas belle la vie??

Plein de bisous
J'suis trop contente pour vous.....yesssss !!!

Marisa

alex a dit…

félicitations virginie

ça y est vous etes en route vers une petite perle du Vietnam, ça va être le grand bonheur !!!

biz
alex, laurent et lou-anh notre petite perle destinéenne

Tamaje Family a dit…

rhoooo Virginie ! quelle immence nouvelle ! que je suis heureuse pour vous ! c'est tellement formidable ! destinées est vraiment un OAA génial, que vous avez de la chance ! ça y est, vous pouvez le dire, vous serez parents d'un petit bout du VN !
gros bisous
j'espère que ton homme rentre bientot pour fêtre ça avec lui !
Marie

peggy a dit…

Coucou Virginie!!!

Quelle extraordinaire nouvelle!!!
Toutes nos félicitations,c'est trop trop beau.
Le plus dur est désormais fait,le bonheur est à votre porte.
Bisous
peggy

Anonyme a dit…

Coucou Virginie,
Qu'est-ce que je suis contente pour vous!! Il faut encore un peu de patience, mais à présent vous pouvez être sereins, vous serez parents!!! Cette date, jamais vous ne l'oublierez... Nous, c'était un 17 août...
A présent, soyez zen... Votre blog n'a jamais si bien porté son nom!
Gros bisous et félicitations!!!
Nathalie, Eric et Maelle (petite merveille destinéenne)

céline et sylvain a dit…

rohhh quelle belle nouvelle!!!! félicitations virginie!!

alors on ttend la suite maintenant!!

bizzz
céline

Anonyme a dit…

Oh Virginie, super, je guettais cette nouvelle tous les jours !!!! je suis trop contente pour toi et ton mari.
Une étape est franchie et la distance entre vous et votre petit bonheur d'Asie se réduit.
Je trinque de tout coeur avec vous aussi, tchin, tchin !!!!

Encore merci d'être passé samedi, ça m'a fait super plaisir de te revoir et c'était sympa de se remémorer quelques anecdotes..... que tu as totalement oubliées !!!!
;-)))))))


Bises
Nath Visintin

Anonyme a dit…

Magnifique nouvelle
Votre enfant viendra peut être du même orphelinat que ma princesse. Vung Tau travaille en effet avec Destinées.

Cordialement

Françoise

Isa59 a dit…

J'ai bien fait de jeter un oeil sur ton blog !!!!

Félicitations !!!!!!!!!!!!!

Je suis très heureuse pour vous 2 !
C'est géniale !

Gros bisous petite Maman du Vietnam !
Isabelle

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Quelle belle nouvelle Bravo! Un pas de + vers votre petit trésor du Vietnam.
Merci pour le petit mot laissé sur notre blog. Vous êtes les bienvenues. Je reviendrai vous visiter bientôt. Bye bye.
La maman en attente de sa petite abeille de Chine. Guylaine xoxoxo

micou a dit…

Bonjour à vous deux!

Toutes mes félicitations pour ce grand bonheur!!!
Je vais m'empresser de t'inscrire dans mes liens afin de vous suivre.

A tout bientôt

micou

vinou a dit…

super!

maintenant la longue attente commence mais vous savez qu'un petit bout vous tendra enfin les braset vous serra contre lui.
Nous sommes en liste d'attente depuis bientot 30 mois pour un petit grain de café colombien.
Nous avons aussi un blog rescencé sur 1000et 1 - adoption créé par Magalie

Virginie

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Virginie

FELICITATIONS !!! il n'y a pas d'autre mot, apparamment et plus encore d'après ce que je vois sur les blogs, DESTINNEES est vraiment un super OAA, mais pour nous, pas de possbilité avec eux, ils ne prennent pas le département de l'Aisne...
J'espère que pour nous la chance d'être accepter ne tardera pas à nous sourire, sommes en attente d'un RDV.

BISOUS à tous les deux
Marie-Christine

Christine et Philippe a dit…

De retour d'une petite semaine de vacances et voilà 1 BONNE NOUVELLE.
FELICITATION!!!!!!!!!!
Bienvenue parmis les déstinéens.
Grosses bises
Christine

PS: heureuse d'avoir vendue la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol

Anonyme a dit…

Sincères félicitations tardives. Que du bonheur!!!
Gros bisous.

Laure

Anonyme a dit…

Coucou,

Vous avez déjà eu mes félicitations et autres par téléphone mais Re.. de tout mon cœur.
Juste un petit + pour le « tableau » que tu as ajouté à ton article. Je le trouve super et représentatif de ce que cette nouvelle peut apporter.

Bises
Sergio

Anonyme a dit…

Félicitations à vous!!
Alors ça y est, vous avez trinqué?

Anonyme a dit…

ouahouuuuu!!! toutes mes félicitations à vous deux, encore un peu de patience et vous serez bientôt 3 à la maison, il faut déjà s'habituer à mettre un couvert de plus à table. Tiens je vais aller boire un amer à votre santé. Tous mes voeux de bonheur.

Dominique D

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Merci Domi!

Comme nous mettons un couvert de plus, pour s'habituer à s'occuper d'un petit à table.... tu es le bienvenu!
Nous devons juste acheter des bavoires.
A bientôt pour fêter cette bonne nouvelle.

Gilles.

Anonyme a dit…

bonjour,
Je suis une étudiante de 19 ans, je viens de créer un blog sur lequel je souhaiterait parler de l’adoption. Celui ci serait fait dans le but de parler des différentes histoires d’adoption. J’aimerais savoir si vous seriez interesser pour me faire part de votre histoire en un petit commentaire que je diffuserai dans un article de mon blog avec en lien l’adresse de votre blog. Merci de me répondre même si c’est négativement.

Parce que chaque enfant a le droit au bonheur d’avoir une famille.

Merci de m’avoir lue, bien amicalement pauline.

Mon autre blog est:
http://simplechangement.skyblog.com

Celui que je viens de créer est:
http://jadopte.skyblog.com