L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 21 avril 2008

Des nouvelles de notre agrément ...

Nous sommes déjà le 21 avril et nous n'avons toujours pas de nouvelles du Conseil Général concerant notre modification d'agrément.
L'assistante sociale était sensée re-rédiger son rapport pour qu'il puisse repasser en commission afin de nous accorder (enfin) la modification d'âge que nous avons demandé. C'est ce qu'il avait été décidé lors de notre dernier passage en commission le 4 mars.
Depuis, aucune nouvelle. Je commence vraiment à m'impatienter.
J'ai décidé ce matin d'appeler le Conseil Général pour voir où tout celà en était. Cette histoire traîne quand même depuis fin novembre !!

La personne que j'ai au bout du fil me redonne le sourire : notre dossier repasse en commission jeudi. Ouf Image Hosted by ImageShack.us

Nous nous étonnons toutes les 2 que nous n'ayons pas eu le courrier recommandé procédurié qui nous informe de cette date de commission et qui nous invite à aller lire le rapport de l'assistante sociale avant. La factrice aurait-elle zappée notre boîte aux lettres?! Snif Image Hosted by ImageShack.us

Bon, heureusement que j'ai appelé.
Nous allons enfin obtenir cette modification tant attendue.

.

3 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Virginie

Alors toujours pas de nouvelle ?
nous dans notre département il n'y a pas de passage en commission pour faire modifier l'âge !

Bon courage pour cette attente qui pour moi ne justifie pas tant de délai.

Bises à vous deux

Marie-Christine

Isa59 a dit…

En effet, c'est bien long tout ça !!!
Le principal, c'est que ça avançe, même si c'est lentement !

Plein d'ondes positives pour la réponse de Destinées !

Bisous, Isabelle

Anonyme a dit…

Bonjour!
je croise les doigts pour vous!!!

Bon courage!
Karine, dans l'attente de sa petite puce de Chine depuis 21 mois!