L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 27 juin 2008

Du haut de mes ... 34 ans !!

Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer (enfin, ça dépend des jours ... !) Et pourtant il passe, il ne fait que ça. Mais il fait aussi vieillir.

Et voilà, encore une année de plus à mon compteur !!

Mais je me dis que plus le temps passe et plus nous nous rapprochons de toi mon petit coeur. J'espère vraiment que pour mon prochain anniversaire tu seras là, avec nous.

Il paraît que de fêter les anniversaires est bon pour la santé. Des statistiques auraient montré que les personnes qui fêtent le plus deviennent les plus vieilles ....

... alors fêtons !!!
.
Et pour faire rayonner cette journée et le week-end qui arrive, le soleil est au rendez-vous. Génial !

Image Hosted by ImageShack.us

On va en profiter un max !


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

14 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma petite virginie
je te souhaite un très très bon anniversaire...sous le soleil. l'année pour tes 35 ans tu auras le plus beau des cadeaux : ton petit ange près de toi...
gros gros bisous
profites bien de ta journée...
a bientôt
laetitia, thomas et tao

Les maîtresses a dit…

Coucou Virginie,
je viens aussi de souffler mes 34 ans, le 12 juin....ça nous fait quelques points communs!!!
Bon week-end et arrose bien tout ça. Je suis sûre que ton cadeau arrivera dans la boîte d'ici quelques jours!
A bientôt, bisous
Edeline

Christine et Philippe a dit…

Coucou Virginie
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Fête bien, tu as raison il faut profiter de chaque instants et chaque minute qui passe te rapproche de ton petit bout d'amour du Viet Nam.
L'an prochain il sera avec toi.
Bises
Christine

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou Virginie, je te souhaite un très bon anniversaire.
Profite bien de ton week-end et fais toi bien chouchouter par ton homme.
Comme le disent les autres, l'an prochain, tu auras le + magnifique des cadeaux : ton bébé du Vietnam.
Gros bisous, Cathy

Patricia & Éric a dit…

Coucou Virginie !!

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !! Que cette nouvelle année soit remplie d'amour et de bonheur !!

Bisous et bon week-end !!

Patricia
xxxx

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Virginie
Je vous souhaite que ce soit le dernier sans votre enfant

Françoise

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Virginie

Je te souhaite un heureux anniversaire et profites pour faire la fête !

J'espère pour tous les deux que le prochain sera à trois.

Gros bisous
Marie-Christine

Tamaje Family a dit…

coucou Virgnie !
je te renouvelle içi un très joyeux anniversaire !
l'année prochaine, tu devrais avoir ton petit trésor entre les bras !
bisous
Marie

peggy a dit…

Joyeux anniversaire Virginie!
Que le champagne coule à flot pour tes 34 ANS et l'an prochain ton petit ange sera près de toi!
gros bisous
Peggy

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou ma belle,

j'ai répondu à ton mail et je te souhaite un très bon anniversaire.
Mais dis moi, tu fais beaucoup plus jeune que ton âge!!!!!!! waouhhhh.

Tu verras, pour tes 35 ans, tu seras avec ton bébé et ça, c'est le plus beau des cadeaux.

Je t'embrasse très fort.
Marisa

christelle a dit…

avec quelques jours de retard, bon anniversaire Virginie,et vivement les 35 pour souffler les bougies avec le baby
a bientot
christelle

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire Virginie!!! J'espère que tu as été très gâtée pour tes 34 ans! ;-))
Tu as bien raison de vouloir profiter à fond de tout!!!

Gros bisous et bonne semaine!
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonsoir Virginie,

Gâtes-toi et n'oublie pas de faire un voeu secret. C'est une belle tradition le jour de sa fête lorsqu'on y croit. chut il doit rester secret...

Bisou du Saguenay. Maman l'abeille. Bzzz guylaine xoxoxo

Anonyme a dit…

chúc mung sinh nhât Virginie.
L'orthographe n'est certainement pas exacte mais j'éspère que tu l'entendra très vite de la bouche de ton enfant.

Gros bisous
Sandra