L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 4 juin 2008

Bonnes nouvelles ...

Depuis sa restructuration, Destinées a recommencé à traiter des dossiers, par contre aucun apparentement n'avait eu lieu depuis. J'avoue que cette situation commençait à m'inquiéter quelque peu. Des dosssiers acceptés au fur et à mesure des mois et aucun apparentement qui ne se présentait ... mais que se passait-il donc au Vietnam ?
Lundi soir nous avons eu un mail de Destinées et la bonne nouvelle est tombée.
ENFIN ! Les premiers apparentements sont arrivés dimanche. 4 couples sont devenus parents.
Ouf, je me sens soulagée. Tout est maintenant remis sur les rails et le futur de Destinées apparait sous un ciel plutôt clément d'après les dires de son président. Des négociations sont en cours afin de travailler avec davantage d'orphelinats.



Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

.
Ce matin encore une bonne nouvelle.
Ma copinaute Marisa et son mari ont eu le coup de fil magique hier soir.
Ils sont maman et papa d'une toute petite pitchoune vietnamienne née le 16 mars 2008 ! C'est génial !

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Toutes mes félicitations à vous. Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir rencontrer votre petite fleur de lotus le plus rapidement possible.

Image Hosted by ImageShack.us

.

9 commentaires:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Virginie,

Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil.
On se sent vraiment sur un p'tit nuage et nous avons encore du mal à réaliser ce qui nous arrive.

Ne baissez jamais les bras et croyez toujours en votre rêve !!!

Bises
Marisa, qui ne tient plus en place.

christelle a dit…

De bonnes nouvelles comme ça, nous redonne tous un super moral,il ne manque plus que le soleil.Ca y est Destinées redémarre.youppy
J adore vos animations, comment on fait ça???
biz
christelle 51

alex a dit…

En effet, ça redémarre !!!
Super pour les Destinéens en attente !!!

alex, laurent et lou-anh notre petite perle Destinéenne

Les maîtresses a dit…

Plus les bonnes nouvelles arrivent, plus votre tour approche...
Ca fait du bien au moral!!

A bientôt
Edeline

Tamaje Family a dit…

oui oui la bonne nouvelle pour jeff et Marisa est aussi bon signe pour vous ! les dossiers en attente avancent et bientot les nouveaux dossiers pour destinées ! encore un peu de patience pour vous !
gros bisous
Marie

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle en effet de savoir que les choses redémarrent au Vietnam!!!
Votre tour, c'est pour bientôt alors!

Bises
Karine

Anonyme a dit…

coucou !!!

je decouvre ton blog,
plein de courage ma jolie, madame la cigogne va faire son travail !
a bientot
bisous

boubou

Isa59 a dit…

Ce sont de super bonnes nouvelles pour vous !
Bientôt ce sera vote tour !
gros bisous
Isabelle, en attente de partir à la rencontre de sa petite bouille du Vietnam.

Lylou et Mathéo a dit…

Mille merci Virginie pour tous les petits cadeaux!!!! Louloutte était folle de joie en découvrant le petit bob de Charlotte, qu'elle adooore!!! je vais me régaler avec mes petits réglisses, que yannick n'arrêtent pas de zyeuter...Merci pour tout ma belle, et surtout pour ton mot sur la carte qui m'a beaucoup touché. Je vais de ce pas mettre de belles photos sur le swap des 4 saisons, et si tu pouvais aussi me donner ton adresse mail stp. Voici la mienne: wambaroi@yahoo.fr
Pleins de gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou