L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 15 juin 2008

Swap été - colis reçu !

Jeudi soir, en rentrant, je trouve dans ma boîte aux lettres un avis de passage de la factrice.
Je me suis empressée d'aller chercher ce paquet à la poste hier matin et comme je m'en doutais un peu, il s'agissait de mon swap-paquet !
Vite, vite à la maison pour voir qui est ma swappeuse et qui m'a gâté.
C'est ma copinaute Cathy (micoumi) !!

Alors pour commencer, elle m'a confectionné de ces petites mimines, un super doudou pour notre bout de chou du Vietnam. En plus il a été fait avec du tissus qu'elle a ramené du Vietnam lors de son voyage dans ce beau pays.
Il est super mimi ... Voilà doudou dragon ...



Image Hosted by ImageShack.us



Et c'est pas fini ...

J'y ai trouvé également
* une jolie bague
* un petit savon en coeur aux senteurs de fleurs
* un petit "jardin zen" (j'adore !)
* un petit livre pour futur bébé, L'imagerie des bébés : "la vie des bébés"
* et plein de bonnes choses à manger, venu tout droit de provence (eh oui Cathy est du sud !)

J'ai comme l'impression que de mon questionnaire est ressorti que j'étais gourmande.... comme c'est bizarre !

Tous ces petits cadeaux étaient accompagnés d'une très jolie carte représentant un buddha et d'un très gentil petit mot.


Image Hosted by ImageShack.us



MERCI CATHY !!
.

9 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

C'est vraiment magnifique Virginie !
J'adore ce doudou !
Bravo micoumi !

Bisous

Marie-Christine

Anonyme a dit…

Je suis ravie que ca te plaise Virginie!
En tout cas, ce fut un immense plaisir de le préparer ce petit swap, d'autant plus que j'avais la chance de te connaitre!!
gros bisou, régalez vous bien!
micoumi

christelle a dit…

superbe ce dragon, j'adore, voila un doudou qui va faire fureur
a bientot

Anonyme a dit…

Super le doudou, ca m'a l'air trés sympa ce petit colis!!
Tu me montreras tout ca en vrai, sauf les sucreries qui ne resisteront surement pas a l'attaque d'une gourmande(je savait pas...)!!
Bisous
Nath de Willgo

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Virginie,

voilà un autre paquet swap arrivé à destination. C'est super!
Mais dis moi ma belle, tu as été rudement gâtée.
Bravo à Cathy pour toutes ces petites merveilles.

Plein de bisous à tous les deux.
J'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance.

Marisa

Maïté a dit…

Je viens de temps en temps visiter ce joli blog mais je n'ai pas osé laisser de message...
Il est super beau ce dragon,j'espère de tout coeur qu'il y aura bientôt des petites menottes pour le torturer un peu!
Courage,le bonheur arrive...
Maïté

Patricia & Éric a dit…

wow !! Il est magnifique ce doudou !! J'adore !!

Tu as été bien gâtée dis donc !!!

Bisous
Patricia
xxx

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

en retard, mais le doudou est vraiment extra !! felicitations a la swappeuse, et plein de bonheur aux petites mains qui vont avoir le plaisir de le toucher !
des bises

Sylvie la GB

Anonyme a dit…

coucou voisin , voisine ,
c'est toujours avec beaucoup d'émotion que nous suivons votre chemin à travers votre magnifique blog ... c'est tellement beau de vous suivre dans cette fabuleuse aventure.
nous esperons pouvoir renconter DOUDOU DRAGON ....au mois de juillet , nous souhaitons lui dire des mots doux qu'il soufflera dans le creux de l'oreille du petit bout que allez avoir la joie d'acceuillir .
tendrement Eric et gégé