L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 4 juillet 2008

Gâtée ...

Voilà voilà, on a fêté, trinqué, bien mangé, bien bu ...


Petit resto sympa en famille le vendredi soir ...

Petit barbecue à la maison entre amis le samedi soir ...





Et en plus j'ai été super gâtée ...

Un petit cadeau made in China, venu tout droit de Shanghai et offert par un collègue chinois de Gilles ... du vrai thé chinois dans un superbe coffret


Et d'autres cadeaux... Petit apperçu en photos ... Et toujours une petite pensée pour toi et ton pays avec un petit saladier en bambou issu le l'artisanat vietnamien et de jolies cartes ...


........................
.

6 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou virginie
oh que oui c'est tellement agréable un petit resto en famille.
La famille s'est sacrée, pour moi c'est ce qu'il y a a de plus important. sinon en effet tu as été très gâtée : c'est très sympa tout tes petits cadeaux.
gros gros bisous
et merci tou plein pour vos petits messages sur notre blog
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

coucou virginie

effectivement tu as l'air d'avoir été gâtée... ça fait du bien n'est-ce pas ça aide à patienter...tous ces petits moments entre amis...
bises
Fabienne
(nous aussi nous adoptons via destinées... notre blog http://adoptionauvietnam.blogdns.com/blog)

peggy a dit…

Coucou Virginie,
Quel bonheur ces petits moments en famille et entre amis!!!!
Et comme tu as été gâtée,que de très belles choses,j'aime beaucoup le saladier!!!
Gros bisous
Peggy

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou Virgine,

Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire!!
Tu sais que l'on a le meme âge!!!
Gros bisous ma belle
Gaëlle

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou Virginie, je vois que tu as été bien gâtée pour ton anniv...
L'an prochain, tu auras à tes côtés le plus beau cadeau qui soit ; ton tit bout d'amour !!!
Bientôt la première réunion, vous devez avoir hâte...

J'aimerais savoir, comment fais tu pour assembler tes photos en 2 ou 3 ou 4 ou plus ? Peux tu éclairer ma lanterne lol
Tu peux m'écrire sur ludo-cathy@laposte.net
Merci gros bisous !!!
Cathy

Christine et Philippe a dit…

Coucou Virginie et Gilles,
Demain aura lieu votre 1ere réunion à Nancy.
Ca y est vous y êtes cette réunion tant attendue.
N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
Si après vous avez des questions pas de soucis je suis là.
Vous allez rencontrer vos compagnons de route.
Bonne matinée.
Bises
Christine