L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 11 juillet 2008

Vivement demain ...

Voilà presque 3 mois que nous l'attendons avec impatience ...

Demain nous avons notre première réunion avec Destinées. Nous allons enfin être dans le concret et rencontrer les personnes qui vont nous accompagner sur le chemin de notre petit bout.

Nous allons également recevoir la liste de tous les documents qu'il va falloir rassembler pour constituer le dossier Vietnam, celui qui va partir là-bas, qui va être traduit et que les autorités vietnamiennes vont valider (enfin j'espère !).

Alors demain, réveil de très bonne heure pour une réunion qui démarre à Nancy à 9h30.

J'ai trop hâte ...
Image Hosted by ImageShack.us .............. Image Hosted by ImageShack.us .............. Image Hosted by ImageShack.us
.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un moindre mal de se lever de bonne heure pour prendre le chemin du bonheur et chercher le sésame qui vous ouvrira les portes !
Bon courage, bises

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma petite virginie
ahhhhh la première réunion avec destinees : un grand moment...
tu verras ça va super bien se passer.
tous les membres de destinees sont géniaux. ils vont tout de suite vous mettre en confiance ... vous allez ressortir le coeur heureux.
les trois reunions sont super importantes, elles permettent de mieux préparer le voyage, rencontrer les familles adoptantes et répondre à toutes les éventuelles questions...
gros gros bisous à vous et bonne réunion
laetitia, thomas et tao

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux lors de cette rencontre.

Merci pour ton mail de soutien Virginie cela fait chaud au coeur.

Bises
Marie

micou a dit…

C'est GEANT Virginie!!!! Je vous souhaite une excellente journée!!
Dis...tu as vu ma bonne nouvelle à moi aussi? :) On va se suivre de très très près!!!!!!

Raconte nous vite!!! En attendant...mille bisouilles!

Anonyme a dit…

Bonjour les amis ...
enfin vous allez pouvoir "toucher" du bout des doigts le concret, le concret traduit par la présentation des membres de l'équipe de Destinées, des compagnons de route, les réponses à certaines de vos questions ... Allez profitez bien de ces moments là, toutes les questions sont bonnes à poser. A bientôt Cécile et Stéphane

Tamaje Family a dit…

ça y est ! enfin, votre réunion avec Destinées ! aller viens vite nous raconter comment ça s'est passé ! en plus vous aller revenir avec le dossier à monter c'est géant !
gros bisous ma belle
Marie

Christine et Philippe a dit…

Coucou,
Vous devez être sur le chemin du retour ou entrain de parler de votre p'tit bout autour d'un bon repas.
Racontes nous vite tes impressions.
Bises
Christine

Anonyme a dit…

Vous devez être rentrés, pleins d'enthousiasme pour ce nouveau tournant dans le chemin qui vous mènera vers "lui"
Je pense à vous...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Alors, vos impressions de ce premier contact ? :o)

des bises !

Sylvie la GB

Anonyme a dit…

alors cette réunion??
ça y est l'aventure destinees commence vraiment..
on attend vos impressions rapidement
Fabienne

http://adoptionauvietnam.blogdns.com/blog

Anonyme a dit…

Alors, comment c'est passée cette réunion ?
Enfin dans le concret, cela fait du bien , non ?

Françoise

Anonyme a dit…

Alors alors? cette réunion avec Destinée?

Gros bisous et très bonne semaine!
Karine

céline et sylvain a dit…

alors des nouvelles..???

Isa59 a dit…

Oh là là, j'étais persuadée que ta réunion c'était le 25 juillet !!!!
Quelles sont les nouvelles Virginie ??
Gros Bisous,
Isabelle

christelle a dit…

coucou
alors virginie tu cours a la préparation du dossier??pas de nouvelles??
je t'ai fait un coucou au loin, mais je suis dans le deuxieme groupe, et j'ai file un peu vite
on se voit la prochaine fois
Alors tes impressions?

bises
christelle