L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 27 mars 2008

Destinées .... une étape de franchie !

Grande surprise hier soir. Nous avons eu un coup de téléphone de l'OAA Destinées. Image Hosted by ImageShack.us

Bonne nouvelle : notre dossier a été retenu par la commission de lecture et nous avons un entretien avec eux. Voilà une étape de franchie ! L'entretien aura lieu le 9/04/08 à Nancy.
On est super content !! On attendait cette nouvelle depuis si longtemps

Image Hosted by ImageShack.us


Mais attention, ne nous emballons pas trop vite. Ce n'est pas encore gagné, tout va se jouer lors de cet entretien.
En attendant, j'essaye de rester confiante.
.


11 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Virginie

C'est moi Marie-Christine
Félicitation pour cette magnifique nouvelle de DESTINEES, d'après ce que je peux voir c'est en Association Très sérieuse et efficace, malheureusement nous n'avons pas la chance de pouvoir les contacter, elle ne figure pas sur la liste de notre département qui est le 02, l'Aisne.
Merci pour le message sur mon blog et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bises
Marie-Christine

Anonyme a dit…

Félicitations Virginie
C'est une première étape
plein d'ondes +++++++++++

biz
alex
maman comblée de lou-anh

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Je viens de trouver le chemin de ta tanière. Il fait bon vivre chez toi. J'aime beaucoup la déco ;-))
Et puis finalement ce n'est pas trop pareil que chez moi....looool.

Je suis heureuse pour ce rendez vous.
J'espère que tout se passera bien pour vous. Et si tu as des questions, n'hésites pas.

Plein de bisous
A bientôt.

Marisa

PS: est ce que je peux mettre ton lien sur mon blog?

peggy a dit…

Coucou Virginie!

Tout d'abord merci pour ton mot sur mon blog,ça ma fait super plaisir de rencontrer une personne de plus qui est dans le meme bateau que nous!
Ensuite,je croise fort les doigts pour que ton rdv avec "Destinées"se passe bien.
à très bientot
Peggy

Anonyme a dit…

Salut Virginie,

Je suis très content pour vous deux que cela avance, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite à tous les deux la meilleure issue possible.

Gros bisous à vous

Dominique

Anonyme a dit…

coucou voisin et voisine !! (ancien)

Nous sommes de tous coeur avec vous pour ce magnifique cheminement vers le bonheur absolu ...celui d'être PARENTS .
Toute la famille vous suivra avec attention pendant votre parcours avec beaucoup de plaisirs et d'attention.

la famille Mouton .

Tamaje Family a dit…

re coucou virgnie !
bon alors je vois que ça fonctionne l'invit sur mon blog !
sinon, n'hésites pas si tu as besoin de conseil pour ton blog !
et on attends avec toi ton rdv avec destinées !
bisous
Marie

Anonyme a dit…

Coucou vous deux, je découvre aujourd'hui votre touchante histoire... Comme quoi, le bonheur n'est de loin pas une évidence!Votre décision d'adoption est courageuse quand on connait l'inertie liée à l'administration!
Restez confiants en l'avenir, avec des coeurs gros comme les vôtres et beaucoup de persévérance, votre bonheur n'est peut être plus si loin...
Bises à vous deux.
Bertrand.

Christine et Philippe a dit…

Coucou Virginie,
Je viens de découvrir ton blog.
Il est superbe.
Bravo.
Encore Félicitation pour votre acceptation par Déstinées.
A present nous sommes collègues lol.
Bises
Christine

Christine et Philippe a dit…

oupsss désolée j'ai été rapide en affaire hihihi
bon j'espère que ce sera un bon présage.
bises
Christine

stephanie a dit…

Salut vous deux,
Je viens de découvrir ce blog très touchant et votre envie d'adopter.
Vous verrez c'est que du bonheur d'être parents et je vous le souhaite de tout cœur,vous le méritez.J'espère du fond du cœur que ça marchera pour vous.Merde pour le prochain rendez-vous.
à bientôt.
Zoé,Christophe et Stéphanie