L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 26 mars 2008

Reprise d'activité chez Destinées

En février, je lis sur différents forums que certaines personnes ont eu des nouvelles de l'OAA Destinées. Apparemment leur restructuration est achevée et ils reprennent doucement leur activité. Je leur envoie alors un mail pour m'assurer que notre dossier est bien en leur possession et surtout pour les informer que notre agrément est en cours de modification. Je reçois aussitôt une réponse me précisant qu'effectivement leur activité reprend et que quelques dossiers étaient partis en commission de lecture, dont le notre.

Enfin une bonne nouvelle !! Ce n'est pas grand chose et surtout ça ne veut rien dire du tout mais je suis super contente. Image Hosted by ImageShack.us
On attend de leurs nouvelles avec impatience.
2 possibilités suite à la commission de lecture : soit un refus direct, soit une convocation à un entretien. Je l'espère tellement cet entretien !

Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: