L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 7 juin 2009

Première fête des mères ...

Ce matin mon petit bouchon d'amour est venu tout doucement avec papa au pied de mon lit pour me réveiller, avec à ses côtés un joli arrangement floral, une magnifique orchidée.
Et voilà, ma première fête des mères ... celle que j'attendais depuis si longtemps ! Elle est enfin arrivée.





J'ai en plus été gratifiéé par un câlin tout doux ...




.
QUEL BONHEUR !!

Mon coeur de maman à chavirer. Comment ne pas succomber à ce petit choupinou d'amour !

.



J'en n'oublie pas pour autant ma maman, (maman qui est si contente d'être mamy !) à qui je fais plein de gros bisous pour cette fête des mamans.

Image Hosted by ImageShack.us

.

Je souhaite également à toutes les mamans en attente de leur petit bout de pouvoir vivre le plus rapidement possible cet immense bonheur, celui de pouvoir serrer chaque jour son petit amour dans ses bras.

20 commentaires:

Séverine a dit…

très bonne première fête des mères! La première d'une longue série de petits et grands bonheurs!
bises

Naëlle et Paule a dit…

J'imagine aisement le bonheur que tu as eu de fêter cette journée particulière entourée de ton pitchoun et de son papa!
J'aime beaucoup la dernière photo, Eliott est tout simplement à croquer, avec ses petits yeux tout malicieux!
gros bisous à tous les trois
Paule & Naëlle

Anonyme a dit…

tu as été très gatée Virginie!! un magnifique bouquet et surtout un garçon tout choupinet effectivement!!!! J'aime beaucoup sa petite bouille et ses cheveux en brosse (j'ai preque le même..)
Bisous
Fabienne

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie photo pleine de tendresse ! Eliott est vraiment un amour de petit bonhomme. Plein de bisous

Sabine et David a dit…

Très bonne première fête des mamans ! Vivement le collier de nouilles, les petits poèmes suivis du bisous de ton charmant loulou !
Bisous
Sabine, David et Adèle

Virginie a dit…

Quel regard pétillant et magnifique !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

une bien belle premiere fete des meres, dis donc !! :o)
comme il a changé, ce petit bonhomme !! il a grandi !!
plein de bises a vous 3 !
Sylvie

céline a dit…

coucou Virginie,

ce message respire le bonheur !!! très bonne fête des mamans !!!
Eliott est tout simplement à croquer et il est tellement beau ...

a bientôt et gros bisous
Céline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quel bonheur que de vivre sa première fête des mères... et j'en sais quelque chose !!!
Ton Eliott est super craquant !
Mon Octave vous bisoubavouille.
GrOOOs BisOOOus.

Joëlle, Serge, Tao et Jaya a dit…

Une belle fête des mères pour la jolie maman que tu es !!!
Merci pour la dernière partie de ton message... ça fait chaud au coeur...

Joëlle

Christine et Philippe a dit…

tu as eu le plus beau des cadeaux pour ta 1ere fête des mère, ton fils, ton p'tit bouchon d'amour, et en prime un doux calin.
Votre fils est très beau , il a de bonne joues à bisous.
Grosses bises à vous 3.
Augustin,Christine et Philippe

Anonyme a dit…

Un petit bout pareil c'est déjà un cadeau,alors avec un calin en plus!!!
bonne fête et gros bisous à tous les trois,cathy,benoît,lucas et raphaël

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Que souhaiter de plus, l'amour d'un petit Eliott, c'est déjà enorme !!!
Biz
Nathalie

Mizza a dit…

Belle fête des mamans à toi Virgine...la première a une saveur tellement particulière...les autres sont tout aussi douces!!!
Biz
Mizza

Anonyme a dit…

c'est super la première fête des mères !!! vous petit loulou est super craquant. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur.

Alex Yann et Ethan partis au Vietnam en Février 2007 voici notre blog

http://blog.aufeminin.com/blog/see_318144_1/Ethan-grandi

bisous

céline et sylvain a dit…

uen bien belle fête de smères que lapremière!!! merci de partager cette tranche de bonheur avec nous!!bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeux anniversaire, not' jumeau !!
j'espere que tu sais mieux souffler les bougies que nous,hein !! :o))

plein de bises et plein de belles choses pour cette premiere fois si particuliere !

Sylvie, et iris, jumelle

vinou a dit…

et mais c'est l'anniversaire de votre bouille d'amour aujourd'hui !!! je crois que je ne me trompe pas non ?? 1 an ! ça se fête et en plus avec papa et maman, ouhaaaa...
Bon Anniversaire !

Virginie

Anonyme a dit…

si j'ai bonne mémoire il y a aussi un anniversaire dans votre maison..
Alors joyeux anniversaire à votre petit bonhomme!!!! en espérant qu'il a réussi à souffler SA bougie...
Bisous
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Léandre

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et une bonne premiere fete des papas a ce tout nouveau (et tout fier) papa !! :o)))

vous viendez le 5, alors ?
plein de bises
Sylvie