L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 22 juin 2009

1 an ... suite

On a fêté plein de fois mon anniversaire, c'était super !

Mercredi soir tata Aurélie, alias ma marraine est venue me rendre visite et m'a amené des paquets cadeaux. Chouette, des choses pour accrocher dans ma chambre !




.

Et puis jeudi soir c'est Pierre, mon parrain, qui est passé pour me voir. Il m'a apporté un tout grand paquet.
Maintenant je commence à savoir ouvrir les cadeaux et j'aime bien ! Parfois je sais pas toujours par où commencer alors je grimpe dessus, c'est plus facile ...
.

.
Et à l'intérieur ... une super tente avec plein de jeux accrochés. J'adore, j'y joue tous les jours depuis !

.



.
Et puis samedi on a fêté cette première bougie avec mamy et papy.
Maman et papa ont fait un bon repas (enfin surtout papa, j'ai bien vu !)
Et puis j'ai marché un peu avec mamy et papy
.


Et devinez quoi ... j'ai encore eu un super grand paquet à ouvrir !! C'est trop bien tout ces paquets !!!



.
D'abord je savais pas trop à quoi ça pouvait bien servir. Alors papa me l'a monté ... et en fait c'est génial !!
.

.
J'ai encore une fois eu droit à ma bougie sur le gâteau. Mais j'ai toujours pas réussi à la souffler, pourtant maman a essayé de m'apprendre mais je crois que je suis trop petit. C'est quand même plus marrant de l'attraper !

.

.

Heureusement que mamy était là ... elle m'a fait goûter au gâteau au chocolat ! Hummmm ...

.

Comme vous voyez j'ai vraiment été très gâté pour mes 1 an. Ca me plait bien d'avoir mon anniversaire !

C'est quand que j'ai 2 bougies ????


11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Que tu as été gâté ! pour tes 2 ans, je crois que tu n'auras aucun mal à souffler ta bougie . Plein de bisous Eliott.
PS. Ils sont super tes cadeaux !

Naëlle et Paule a dit…

Quel bel anniversaire, Eliott, tu as été très gâté avec des supers jouets: te voilà un véritable petit prince entouré de toute ta famille...!
Gros bisous à toi et tes adorables parents
Paule & Naëlle

christelle a dit…

Et bien te voila bien gaté avec tous ces merveilleux jouets, c'est chouette les fetes!!
pleins de bises a toi et tes parents,
je crois qu'on se rencontre bientot
christelle

Séverine a dit…

Mais c'est une bonne idée, ça... Fêter plusieurs fois, pour avoir plusieurs bougies et tout plein de cadeaux... A méditer. Et qu'est-ce qu'il a été gâté ce petit bonhomme... Vivement les deux ans! Enfin, en tant que future maman, je dis pas trop vite... Faut en profiter!
Bises
Séverine

Anonyme a dit…

Dites-moi ca serait pas un petit garcon bien gâté celui-là?
Dites plutot que vous faites durer le plaisir pour avoir le plaisir de faire péter un bouchon !!!

Bien heureux de vous suivre de chez nous a Hanoi, grosses bises,

La Mormanne's Family (qui dort...)ps : et vive la tiger Beer...

Anonyme a dit…

effectivement tu as été drolement gaté Eliott!!! je comprends que tu attendes avec impatience le prochain anniversaire, mais ne t'en fais pas avant il y aura Noël et d'autres cadeaux à ouvrir..
Bises à tous les 3
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Léandre

Tamaje Family a dit…

virginie, je dois dire que ton petit Eliott est vraiment trop craquant ! il me fait trop fondre ! je vois qu'il a reçu moultes cadeaux pour ses 1 an ! du pure bonheur de voir vos familles et amis réunis autour de vous trois ! j'imagine aussi votre bonheur à toi et Giles !
et merci de continuer de venir me soutenir de temps en temps
bises
Marie

Sergio a dit…

T'en a bien de la chance p'tit Eliott de pouvoir fêter ton anniv autant de fois.
Top class la chemise blanche ;-)

Bisous à vous.

micou a dit…

Très joyeux anniversaire Eliott!
Rose t'envoie de gros bisous baveux!

Sev a dit…

BON ANNIVERSAIRE à notre Eliott Super Star qui me fait trop craquer!
dommage que l'on soit s'y loin, nous aurions adoré te faire plein de bisous.

lilou-lan t'envoie un gros bisous aussi.

super ce blog!
biz à vous 3
sev

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
Eh bien, il n'est pas du tout gâté ce petit.
Encore bon anniversaire Eliott !!!
Et ne sois pas si pressé d'avoir 2 ans, le temps passe si vite...
Bisous.
Mathys et ses parents.