L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 17 juin 2009

1 AN !

Notre loulou fête aujourd'hui ses 1 an. Image Hosted by ImageShack.us

Nous sommes tellement content de pouvoir fêter ce premier anniversaire avec lui.

Image Hosted by ImageShack.us


Mon petit coeur d'amour, ça fait 2 mois 1/2 que tu nous remplis de bonheur chaque jour.
On t'aime si fort ...
Image Hosted by ImageShack.us


Aujourd'hui j'ai commencé à fêter mes 1 an chez mamy Edith avec mes cousines Lisa et Claire et mon cousin Noah, sans oublier bob, le chien. (Je dis commencé car on continu ce week-end ...)

J'ai déjà été très gâté aujourd'hui !
Bon pour l'instant la bougie je préfère l'attraper que la souffler mais on s'entraîne.

En plus il a fait super beau alors j'ai pu crapahuter dehors toute la journée, trop bien.



.




28 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire petit bonhomme et plein de bisous.

Paula a dit…

Joyeux anniversaire !!!!

Un an, déjà ! mais alors, Eliott aussi est le jumeau d'Iris ?!
Roh lala...le temps passe si vite !

Plein de bonheur pr vous trois...

Bises

Paula

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Eliott !

Tu as raison avec les bougies, moi aussi je préfère le gateau et surtout les bulles qui l'accompagnent!!!! Si tu souhaites du champagne plutot que du crément, prepare vite ton sac et demande à papa et maman de t'accompagner faire sur virée chez nous après notre retour.

On vous embrasse bien fort tous les 3.

C'était le papa d'Arthur en direct d'Hanoi (et Edeline dort encore, pffff!!!! mais elle se joins à moi...)

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou petit Eliott,
On te souhaite un très très bon anniversaire pour tes 1 an.
Tu as été très gâté, tu en as de la chance...
On espère avoir la chance nous aussi de te rencontrer bientôt.
Gros bisous à toi et à tes parents.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire petit Eliott,non grand Eliott c'est plus juste!!
on te fait de gros bisous et profite bien de souffler ta bougie,bises à toute la famille,cathy,benoît,lucas et raphaël

Séverine a dit…

Bon anniversaire, Eliott! Plein de bisous à vous trois.

Naëlle et Paule a dit…

Joyeux Anniversaire Eliott! Tu es un beau grand garçon qui sait déjà faire plein de choses et surtout, le bonheur de tes parents... ALors, plein de belles pensées à tous les trois et gros bisous
Paule & Naëlle

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Joyeux z'anniversaire Eliott ! Des bisous tout plein sur tes joues rebondies !!!
ça y est, j'ai pigé prq Sylvie parlait tjs du jumeau d'Iris!! Faut le temps que ça percute !!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeux zanniversaire a UN de nos jumeaux !! :o)))
on dirait que toi non plus, tu sais pas bien quoi faire avec ce truc qui s'allume ! mais tu sais aussi tres bien ouvrir les cadeaux ! on apprend vite, hein !! :o)))
plein, plein de bises !
Sylvie et ta jumelle iris

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIOTT !!! Tu as été super entouré et gâté !!! Une belle journée que celle de ton premier anniversaire !!!
EnOOOrmes BisOOOus au très beau petit garçon que tu es et GrOOOs BisOOOus à tes sympathiques parents !!!

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons un anniversaire tout doux, plein de jolies surprises et beaucoup de gros bisous petit Eliott. A trés bientôt. Nath, Ludo et Thyssandre

Sylvie et Patrick a dit…

Bon Anniversaire Eliott !
Pleins de gros bisous

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire Eliott
Pleins de gros bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Eliott....

Je vois que tu as été gaté pour tes 1 an....

plein de bisous

Annie et Philippe

Anonyme a dit…

Nous avons pensé à toi hier Eliott et te souhaitons encore un très Joyeux Anniversaire !
Nous te disons à très bientôt ! Maman m'a promis qu'on viendrait te rendre visite très prochainement...
Grosses bises, Marion, Claudine et Stéphane

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Bon anniversaire petit bonhomme, Capucine ta cop de poup te fait de gros gros bisous.
Nathalie et Frédéric

Christelle a dit…

Joyeux anniversaire Loulou ! Tu trouves pas que c'est génial de recevoir plein de cadeaux comme ça alors que t'as rien demandé ?? profites-en bien !!!
Mille bises à tous les trois
Christelle, Nolhan et Ysaline

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
joyeux anniversaire petit bonhomme qui devient un grand bonhomme maintenant...tu es de plus en plus mignon eliott.
on te fait de gros gros câlinous et bisous...tout plein d'amour
laetitia, thomas et tao

VERONIQUE a dit…

BONJOUR

J AI FAIT UN PETIT TOUR SUR VOTRE BLOG ET J AI PU DECOUVRIR LES PHOTOS DE HIER CHEZ MAMIE EDITH, SYMPA. ET ENCORE UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ELIOTT QUI JE PENSE VA ETRE TRES GATE CE WEEK-END.
A BIENTOT

VERONIQUE

cécile et stéphane a dit…

Bon anniversaire Eliott, 1 an ça se fête! De quoi faie une belle fête entourés de Papa et Maman, et de toute la famille. Gros bisous à toi. Cécile, Stéphane et Ilan.

Les Poulets a dit…

Joyeux anniversaire Eliott!!!!!
Pleins de gros bisous...

Anonyme a dit…

coucou, un heureux et joyeux anniversaire à toi, petit Eliott 1 an déja, et beaucoup de surprises.c'est chouette la vie de bébé.je t'envoie pleins de gros bisous.
ludivine.

christelle a dit…

Joyeux anniversaire Eliott, et pleins de bisous
Fais de bonnes siestes car connaissant tes parents, ce premier aniversaire va etre une belle fete
bisous a tous les trois
christelle

Christine et Philippe a dit…

Avec du retard:
JOYEUX ANNIVERSAIRE petit Eliott.
Bon soufflage de bougie grand garçon pour ce week end.
Je suis sure que tu vas être gâté et tu dois combler de bonheur tes parents.
Grosses bises à vous 3.
Augustin,Christine et Philippe

Joëlle, Serge, Tao et Jaya a dit…

Bonjour tous les trois !

Nous te souhaitons un très beau et grand "JOYEUX ANNIVERSAIRE" mon cher Eliott ! Profite bien et fais toi gâter.
Quel bonheur de vous voir réunis pour les 1 an de ce beau petit garçon.
Nous vous souhaitons un magnifique week-end !!
Votre gentil message m'a fait du bien... merci...

Joëlle et Serge

peggy a dit…

Avec un peu de retard,je souhaite un très bon anniversaire à Elliot!
gros bisous

Mimibis a dit…

Joyeux anniversaire à Eliott, et ...
Bonne fête à l'heureux papa !

céline et sylvain a dit…

joyeux anniversaire en retard elliot!!! je vois que tu as toujours un sourire craquant!!
bisous à tes parents ! ils rayonnent je crois que c'est un peu de ta faute non ???;-)