L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 24 juin 2009

Fête des papas ...

Dimanche c'était aussi la fête des pères ... encore une première.
A son réveil, Eliott est allé porter à son papa (dans les bras de maman) un joli petit paquet.
Encore de l'émotion et du bonheur ...


Mon papa que j'aime ...

Mon papa qui m'aime ...

.

Et moi je fais plein de gros bisous à mon papa (PTP) que j'aime aussi ...

Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

Octave a dit…

Coucou mon copain Eliott !!!
Et oui, tous les papas étaient de la fête, dimanche dernier !!!
Dis donc, tu as eu de beaux gros cadeaux pour ton anniversaire. J'adore la balançoire, je suis sûr que ça m'amuserait... je vais la commander pour mon anniv' à moi qui approche.
A bientôt et GrOOOs BavOOOuillOOOux à toi et à tes parents.

Anonyme a dit…

un grand moment de fierté la première fête des papas et des mamans,les autres qui suivent aussi d'ailleurs.Tout pour nous rappeler qque nous avons beaucoup de chance avec nos petits loups respectifs
bises à tous les trois,cathy,benoît,lucas et raphaël

Christine et Philippe a dit…

Bonne 1ere fête des pères Papa Gilles.
On vous fait de grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

Joëlle, Serge, Tao et Jaya a dit…

Bonne fête Papa Gilles !!!

Gros bisous

Joëlle et Serge

Unknown a dit…

Salut les amis. D'aussi loin que nous sommes, on est heureux de vous voir aussi comblés. Bientôt les colliers en pâtes lustucru pour la fête des pères ! Hub a eu le droit à son 1er cadeau made in maternelle. Un joli cadre photo avec un dession de papounet. On vous embrasse tous les 3 !
Cécile & co