L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 2 mars 2009

L'avancée de la chambre ...

Comme parmi les lecteurs et surtout lectrices de ce blog il y a pas mal de curieux ... (bon d'accord, moi aussi je le suis, je l'avoue !) Image Hosted by ImageShack.us


A la demande générale voici l'avancée de la chambre de bibou en quelques images ...

La suite (meubles, rideaux, déco ...) est encore en commande
.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

whaouhh !! le boulot !! génial ! je vois que Gilles n'a plus mal au dos !!! c'est sympa comme tout de nous montrer l'avancée des travaux !!!, je vois d'ailleurs que le loulou a déjà de nombreux doudous et coins douceurs !!!
Il va avoir une chambre adorable !!!
Bises
Christelle, maman de Nolhan et Coccinelle

bouchon d'amour a dit…

coucou,
j'aime beaucoup le vert que vous avez choisi, je pense mettre le même dans la chambre de mon bouchon d'amour. Un vert anis ou amande à voir.
bisous
Nadine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahhh, des photos !! :o))
c'est chouette tout ca ! j'aime bcp les couleurs, toutes douces...
bon, vivement la suite alors !!
des bises
Sylvei

Anonyme a dit…

ah quand même !!! mais bon ça valait le coup d'attendre.... tout ça c'est très très joli !! bravo !!
il va être bien là-dedans votre petit bibou...
Bises
Fabienne

Naëlle et Paule a dit…

Chouette le résultat! Il va être comme un coq en pâte votre pitchoun, avec tous ses doudous et ces couleurs très douces pour bercer ses nuits...
On attend la suite
gros bisous
Paule & Naëlle

christelle a dit…

Oh c'est trés joli toutes ces couleurs, j'aime beaucoup
Moi aussi les commandes sont en route.
Dis donc il y en a bien des doudous, t'aurais pas craqué avant un peu quand meme??? rires
bisous et vive la suite
christelle

Nanou Mimosa a dit…

Quels jolis tons de pastels !Il va être bien le petit loulou dans cette jolie chambre où il ne manque déjà pas de doudous.

Anonyme a dit…

Et bien voilà une belle chambre, avec de belles couleurs. Vivement les meubles, rideaux et autres déco,....et surtout votre loulou dans sa bien jolie chambre. Bonne continuation à vous 2 et à bientôt Cécile, stéphane, Ilan et Thomas

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très chouette la chambre !!! L'arrivée de votre p'tit loulou se prépare à fond !!!
Entre duex coups de pinceaux, rdv sur mon blog, Virginie, je t'ai taguée !!!
GrOOOs BisOOOus.

Anonyme a dit…

Ca doit être génial de préparer la chambre du p'tit piou piou. Espérons qu'il arrive vite pour voir comme elle est jolie.

Bisous

Myriam

Les maîtresses a dit…

Super jolie cette chambre! Vous avez bien travaillé et il nous tarde de voir un petit loulou dans son beau lit!
Bisous

Anonyme a dit…

Beau boulot,vous êtes prêt!!On accélère eh hop on part....
Bises,cathy et ses 3 hommes

Séverine a dit…

génial!!! on attend de voir la suite...
Bises
Séverine

Anonyme a dit…

Ca sent bon le bonheur dans cette "petite chambre", jolies couleurs toutes douces... Bravo équipe de choc, narnard va grave kiffer sa chambre!!!! Oups grosse bavure, on peut pas leur faire confiance à ces bas-rhinois!!! Gros schmutz.

Les Poulets a dit…

Ca avance...... Il va être drolement bien votre petit bonhomme dans cette jolie chambre!
Les couleurs sont toutes douces...
Bises