L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

samedi 28 mars 2009

J - 2

Voilà où nous en sommes à J - 2 !!!!

Et la grande question est : arriverons-nous à tout mettre dans les valises sans dépasser les 30 kg par personne ????

10 commentaires:

Séverine a dit…

oh là, là, plus que deux jours!!! Je suis super impatiente pour vous! Bientôt, très bientôt, Eliott sera avec vous... J'ai hâte de voir les premières photos de famille.
Bises et bon courage pour les valises...
Séverine

christelle a dit…

Ohlala elles vont avoir du mal a fermer ces valises!!!!
J-2 vous devez etre sur les dents.Bientot on va découvrir la bouille du petit Eliott, hummm suis impatiente pour vous moi aussi
bisous
christelle

Anonyme a dit…

C'est bizarre mais les valises où qu'on aille,elles sont toujours trop petites!!!courage et ne pas craquer!
bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Virginie et Gilles.
Quel bonheur que de préparer les valises pour le Vietnam, mais le plus excitant et émouvant est de ranger les petits vêtements d'Eliott, n'est-ce pas ?
Et bientôt votre bébé d'amour portera ce que vous lui avez si affectueusement préparé... Bientôt, dans quelques jours vous découvrirez votre fils !!!
Nous sommes de tout coeur avec vous !!!
GrOOOs BisOOOus.

Christelle a dit…

ouaouh ! quelle organisation !! alors là, chapeau bas !!! tout est rangé, plié ... ça ne ressemble pas du tout à ma maison juste avant le départ !!!
Aller, c'est bientôt le départ !!!!!
Bises et à la semaine prochaine à Hanoï
Christelle, Nolhan et Ysaline

Françoise a dit…

A l'heure à laquelle je vous lis, c'est demain le grand départ
Je vous souhaite un bon voyage et bien sur une merveilleuse rencontre avec Eliott.

j'espère que vous aurez le temps de nous faire partager votre grnad bonheur

Bises

Françoise maman de Marie et de Lou-Anh

christelle a dit…

Oulala J-1 !!!!et avec le changement d'heure vous vous rapprochez a vive allure de votre petit Amour
bisous
bon dimanche
bisous
christelle

Nanou Mimosa a dit…

Les valises nous paraissent toujours trop petites .... le peu que je vois, Eliott ne sera pas tout nu ! J-2, la tension monte mais au bout le B O N H E U R

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Waouuuh vous êtes "presque" prêts !!!! Et on ne s'en fait pas pour vous, ça va bien finir par rentrer dans les valises tout ça.
On a hâte de vous voir avec le tibout d'amour !!!!!!!
Demain, à cette heure ci, vous serez dans l'avion !!!!
J'en ai des frissons...
Bonne dernière journée et dernière nuit en France.
Gros bisous,
Cathy, Ludo et Mathys

Les Poulets a dit…

Allez J-1...
Vous n'avez jamais été aussi près de votre petit Eliott!
J'ai hâte de découvrir vos premiers messages du Vietnam et les premières photos de votre trésor...
J'espère juste que les valises ne vont pas exploser avant d'arriver, enfin, si vous arrivez dans un premier temps à les fermer bien sûr!!!!
Bon voyage.......
Bisous