L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mardi 3 mars 2009

A la rencontre de Margot ...

Hier soir nous avons eu l'immense plaisir de faire la connaissance de Margot et de ses parents.
Margot a été un merveilleux cadeau de Noël pour Florence et Vincent puisqu'ils l'ont eu dans les bras pour la première fois le 25 décembre dernier.
Il sont rentrés tous les 3 du Vietnam il y a 1 mois 1/2.

Margot est une toute petite puce toute mignonne, une adorable petite bouille.
Le seul petit bémol, c'est qu'apparemment elle n'aime pas trop les blondes ....
Image Hosted by ImageShack.us Tant pis pour moi !!!

Nous avons partagé un très bon moment autour d'un bon repas à les écouter parler de leur merveilleux voyage et à retenir les bons conseils.




Un grand merci à Florence et Vincent pour cette soirée fort agréable et sympathique.

A bientôt à 6 ...

14 commentaires:

christelle a dit…

Waouhhhhh trop de la chance!!!!
Toujours aussi belle la zolie Margot
Bisous
christelle

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

heuuuuuuuuuuuuuuu !Si je peux me permettre de te rassurer, cela n'a sans doute rien à voir !! C'est juste que Margot n'aime quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue son Papa et sa Maman !! Les chanceux !!
Des bisous
Et au passage, j'aime bcp les avancées de la déco de la chambre ! Et il un kiki, le kiki de tous les kikis !!!!!! trop bien !!
Et re au passage, c koi ma marque du youpala ??? j'adore sa simplicité! j'en vois que des méga complexes avec 1200 accessoires inutiles voire ridicules !!!

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

oh làlà !! j'écris n'importe quoi! c koi LA marque du youpala !!
et vive les blondes !!!

Chavetta a dit…

bonsoir

Vous avez ete taguesssssssssssssss

le reglement est present sur mon blog

http://lemieldechavetta.blogspot.com/

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
je t'ai taguée, regardes sur mon blog
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Virginie et Gilles !!!
Alors vous avez rencontré cette bien sympathique famille voisine !!! Adorable pitchounette que Margot, n'est-ce pas ?!!!
Nous attendons avec impatience le coup de fil pour vous qui vous annoncera LA grande rencontre !!!
GrOOOs BisOOOus.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
Ces rencontres avec ces ptits bouts et leurs parents sont toujours enrichissantes et permettre d'avoir des conseils et renseignements.
La zolie Margot est vraiment toute mimi...
Et au passage (moi aussi), j'adore les couleurs pastels de la chambre. vous avez bien bossé hihihi
Gros bisous, Cathy

Florence et Vincent a dit…

Coucou,
Bon promis d'ici notre prochaine rencontre on va présenter plein de blondes à Margot pour qu'elle s'habitue!!! On a beaucoup apprécié la soirée, et on a hâte de vous voir à trois!
Moi aussi j'aime beaucoup la chambre, colorée et douce à la fois: vivement que votre p'tit bout puisse en profiter!
On vous embrasse et attendons avec vous ce 2ème coup de fil...
Florence, Vincent et Margot.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

aarrgghhh ! trop jalouse...

plein de bises quand meme !

Sylvie

Comptine a dit…

Coucou Virginie ..je t'ai tagué !!
Pour voir le règlement , je t'invite sur mon blog !
Valerie

Anonyme a dit…

ça doit être chouette de rencontrer "en vrai" ceux qu'on a suivi toulaba.. On a quand même l'impression de les connaître un peu...
Bises et bonne attente
Fabienne

Les maîtresses a dit…

Bon encore des conseils!!! Vous êtes au point maintenant???
Bises

Unknown a dit…

Toutes nos félicitations pour cette jolie chambre.... Théotime adore ! On vous fait pleins de bisous et sommes vraiment pressés de faire des gros schmoutzis à votre tout petit.
Chao! Cécile, Huby & Manala's

Mandarine a dit…

virginie
je suis très heureuse pour vous deux,j'espère un départ très bientôt pour vous...
ps : je t'ai taguée ,si tu as le temps de faire un petit post...
miki( b-b-decoeur)