L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 29 septembre 2008

On remet ça ... !

A peine le temps de se remettre de la fiesta de samedi dernier, enfin surtout moi car j'étais hors service toute la semaine dernière avec une nuque bloquée, un gros ruhme et beaucoup de fatigue ... Ben oui comme disait Sabine, on n'a plus 20 ans !!

Donc à peine à peu près requinqué on a remit ça ce samedi.

Toute la famille au grand complet (sauf l'un ou l'autre absent que l'on a excusé) s'est réunie pour faire une surprise à Gilles et fêter une fois de plus ses 40 ans.

Sacrée surprise, il ne s'y attendait mais pas du tout !






Plusieures petites surprises se sont invitées à cette soirée ...
.
Un petit sketch si bien joué qui nous a vraiment fait rigoler ... Une imitation on ne peut pas plus vraie ! (Je ne dirais pas de qui ici)

Puis une chanson comme à l'accoutumée. C'est presque devenu une tradition dans la famille. Toute personne qui fête quelque chose a droit à sa chanson. Notre parolière indétronable (ma maman) s'est donc mise à l'oeuvre et a écrit quelques strophes pour Gilles. La chorale était bien sur accompagnée à l'accordéon (un seul ce coup-ci, le 2ème étant absent).


Une chose est sur après toutes ces festivités je pense que Gilles ne peux plus oublier qu'il a 40 balais !!

D'ailleurs en parlant de 40 balais, une autre surprise l'attendait ... et de taille .....




Gilles se joint à moi pour dire un grand MERCI aux organisateurs de cette soirée surprise, ma maman, mon papa, Edith et Bernard.



Image Hosted by ImageShack.us



9 commentaires:

christelle a dit…

coucou les amis
Avec retard bon anniversaire Gilles et je vois que la fete a éte a la hauteur de l'évenement, je comprends mieux le silence de ces derniers jours, en plus de la panne de connexion. Nos dossiers avancent tout doucement vers l'aéroport c'est tout bon ça
bisous et au 18 sauf changement
bisous christelle

Monise, Marie, Philippe a dit…

Pas mal les balais !

bisous à tous les deux

Marie

Christine et Philippe a dit…

ohhh ben dites donc quelle re belle fête pour Gilles.
Ca va il a le coeur solide cet homme là hihihi.
Moi j'en serai morte d'émotion.
Grosses bises
40 bisous à Gilles.
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Waouwww !!! Vous avez fêté dignement le tout jeune quarantenaire !!!
Plein de bises à vous deux.
Sabine

Anonyme a dit…

mais vous n'arrêtez jamais de faire la fête... j'imagine que les semaines sont un peu difficiles après..
Grosses bises
Fabienne
PS : j'aime beaucoup le gateau-balais

Katia a dit…

ouille je suis aussi tres en retard mais tres bon anniversaire à Gilles !
Katia.

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir,
J'adore le gâteau avec les 40 balais!!!!!!!
Bisous à tous les Deux
Sylvie

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire à Gilles!!!! Quelle belle fête : pour sûr, ce sera inoubliable!

Bises
KArine

Cerisier rose a dit…

Ca c'est une fête d'anniversaire dont il se rappellera toute sa vie!
Pour moi aussi, bientôt le changement de dizaine! Ouh lala! 30 ans dans 1 mois et demi, le temps passe! "Hier encore j'avais 20 ans..." :0P
Bon week-end
Bisous
Lina