L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 6 octobre 2008

Joyeux anniversaire mamounette ...

Mon petit ange des rizières, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta mamy, ma maman. Image Hosted by ImageShack.us

Ah oui, vivement qu'on puisse l'appeler MAMY !

J'espère que ce moment ne tardera pas trop à arriver, celui ou maman pourra enfiler son costume de mamy (qui j'espère lui ira encore, depuis le temps qu'il attend dans l'armoire !) et qu'à mon tour je prenne le rôle de maman.

Ma mamounette, que les milliers de bisous que je t'envoie viennent innonder ton coeur. Image Hosted by ImageShack.us ...........



.
.
Des mots doux se cueillent dans les jardins de mon coeur,
Dans un petit coin où je cultive la tendresse, l'amour, la douceur,
Je t'offre aujourd'hui la récolte de mon coeur ...
.

Image Hosted by ImageShack.us.


"Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle"


....................................................................................Jean Gastaldi

7 commentaires:

peggy a dit…

un joyeux anniversaire à ta maman qui je l'espère de tout coeur sera très vite une mamy!!!
bises
peggy

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ta maman qui sera je pense une formidable mamy.. et j'espère qu'elle n'attendra plus troop longtemps pour commencer son nouveau rôle..
des bises et du zen
Fabienne

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux anniversaire à ta maman !!! La mienne aussi a fêté son anniv' dimanche... Vivement qu'elles soient mamy, mamousse... Nos mamans adorées !!! Elles attendent impatiemment et elles sont nos meilleures alliées !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

Le mois prochain c'est l'anniversaire à ma maman et mon plus grand rêve c'est qu'un jour elle soit mamy. J'ai une maman formidable qui m'aide beaucoup. Alors je souhaite à toutes ces futures mamys beaucoup de bonheur avec les enfants.

Myriam

Christine et Philippe a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE à la future Mamy.
Je suis sure que ça arrivera bien vite et qu'elle sera magnifique dans son beau costume de Mamy.
On peut tous dire un grand MERCI à nos mamans pour ce que nous sommes devenues et leur soutien.
Bises
Christine et Philippe

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Joyeux anniversaire a la future mamy !! c'est super sympa, le role de mamy (dixit ma maman a moi !)

des bises et des bulles

la Gb

Les maîtresses a dit…

Joyeux anniversaire à cette future mamie.
Bises et à bientôt
edeline