L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mardi 21 octobre 2008

Un de plus ...

La cigogne destinéenne est encore passée ce week-end !
Et un apparentement de plus. Une petite fille de 2 mois a été attribuée à un couple du groupe de mars.
Image Hosted by ImageShack.us

Le premier apparentement du groupe de mars ! C'est génial !! Et après mars il y a .... AVRIL ! Yes !!!


Image Hosted by ImageShack.us


Ca avance, ça avance, ça avance ... pourvu que cette gentille cigogne continue ses tournées à ce rythme !

14 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
en effet les choses avancent très vite en ce moment : c'est extra... c'est beaucoup de joie de voir toutes ces familles adoptantes enfin réunies...quoi de plus beau de voir des parents et des enfants heureux...l'adoption est une si belle aventure...gros gros bisous
je croise les doigts pour que vous soyez très vite apparenté...
laetitia, thomas et tao

Comptine a dit…

Comme je suis heureuse ... votre tour approche et ce sera avec un immense plaisir que j'attends avec vous le coup de fil magique !
Gros bisous
Valerie.

Naëlle et Paule a dit…

Cette formidable aventure de l'adoption prend de plus en plus forme , votre tour, c'est pour bientôt...!
Alors, entre patience et impatience, bises à vous
Paule

Sylvie et Patrick a dit…

Bravo Destinée, cet OAA est vrai géniale ! Malheureusement pas agrée dans le 59 Zut !!!
Votre tour arrive à grand pas !
Amicale Pensée
Sylvie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Yes ! yes ! Yes !
La cigogne destinéenne est très active !!! Votre tour approche !!!
GrOOos BisOOOus.
Sabine

Les maîtresses a dit…

Après MARS c'est AVRIL!!!! Non, t'es sûre de toi??????
Vous êtes prêts????
Bises
Edeline

Anonyme a dit…

Serait-ce possible que vous soyez parents avant la fin de l'année??? ça a l'air d'avancer très très vite!

Bises
Karine

céline et sylvain a dit…

et bien la cigogne destinéenne est une cigogne efficace!!!
bisous bientot votre tour!!

olivier et rachel a dit…

Coucou,
Cest vrai qu'en ce moment la cigogne travaille beaucoup, qu'ell e ne s'arrête pas et qu'elle vous apporte trés vite la grande nouvelle.
On croise les doigts pour vous.
bises
Rachel

micou a dit…

Bientôt votre tour Virginie!! Tenez bon!!!!
Gros bisou

Anonyme a dit…

Votre tour approche............ je suis tellement contente pour vous deux et j'ai hate de voir grandir ce "petit bonhomme" ou "petite bonne femme".....

bisous Annie

Unknown a dit…

Coucou Puce
Oui les choses avancent très vite.....d'ailleurs je ne t'ai même pas demandé comment s'est passé votre dernière réunion.....Tu m'expliqueras ca demain devant un bon diner....(du lapin et des knepfalas..... par exemple... heu!!!! je ne sais pas écrire l'Halzacien.....yo hopla !)
Allez j'arrete mes bêtises lol
Je vais soigner mon mal de dos.....
Encore un chose..... préparer vous car "le téléphone ne va pas tarder à sonner", j'en suis sur, je le demande dans toutes mes prières.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Coucou,
encore un peu de patience et le moment tant attendu arrivera.... de plus en plus proche apparemment.
allez courage.... on est avec vous.
Gros bisous
Soeurette

La maman de Maé et de Loan a dit…

C'est super, bientôt votre tour on dirait hihi !!!

Je suis heureuse pour vous! Quel tristesse que Destinée ne travaille pas avec la Corse, car vraiment c'est un organisme incroyable!

Grosses bises!!!