L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 25 septembre 2008

Swap automne reçu !

Lundi matin, on sonne à la porte.

C'est la factrice ... avec un coli ... Image Hosted by ImageShack.us
Youpi, mon swap est arrivé !

Je découvre avec surprise qui m'a gâté, et là, je rigole toute seule devant mon paquet. Il s'agit de Gaëlle, à qui j'avais envoyé mon swap été. Trop drôle, le hasard ...





Trop chou Pan-pan le lapin ...
A noter également que la tablette de chocolat n'existe plus à ce jour !


Un grand MERCI à Gaëlle !
.
Et pour ma part, j'ai été ravie de gâter Peggy que j'embrasse au passage ...

Image Hosted by ImageShack.us

.

8 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
waouuuuuuuuuuuu quel joli swap...tu as été bien gâtée, c'est génial...ton petit amour va surement beaucoup adoré son petit lapin panpan...il va faire de beaux rêves tout en douceur avec...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Super ce swap!!!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Il est très chouette, ce pan pan !! :o)

Tu nous montres ce que tu as envoyé,toi ? ;o)

des bises
la GB

Sylvie et Patrick a dit…

salut !
Miam Miam ! Du chocolat et de la confiture !!!
Non ! je ne suis pas gourmande !
A bientôt pour le swap d'hiver!
Sylvie

Christine et Philippe a dit…

wouahh quel beau swap.
vous avez été bien gâté coollllll
moi j'attends encore le mien snifff mais il ne saurait tarder.
Je suis patiente, j'en ai encore plein dans mon coffre.
Bises
Christine

Anonyme a dit…

Forcement... que la tablette de chocolat n'a pas fait long feu... la gourmandise ne m'est pas inconnue :-)

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Sympa, ce swap... des petits cadeaux qui font plaisir.
GrOOos BisOOOus.
Sabine

Cerisier rose a dit…

Comment ça? Y'a déjà plus de chocolat?? Oh, je parie que c'est Pan-Pan qui a tout mangé, le coquin! lol
C'est bien sympa ce petit colis! J'aime beaucoup la carte qu'on voit sur la gauche, elle a l'air bien jolie! ;)
Bisous
Lina