L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 11 septembre 2008

Doudous "Destinées" ...

"Il était une fois 8 futures mamans qui ne se connaissaient pas mais partageaient la même histoire. Chacune attendait son bébé du bout du monde. Alors pour patienter, en attendant le départ pour le Vietnam, elles décidèrent de laisser une trace de leur aventure commune et du fil rouge qui les reliait en fabriquant pour leurs enfants, 8 doudous identiques."





Voilà la merveilleuse idée d'Edeline et Nicolas ...

Nous sommes 8 futures mamans en attente avec Destinées à suivre régulièrement nos blogs respectifs. Nous allons chacune lui envoyer un morceau de tissu et avec ces 8 tissus elles va nous confectionner à chacune un doudou identique.

Je trouve cette idéeImage Hosted by ImageShack.us... MERCI !
.

9 commentaires:

micou a dit…

moi je trouve que c'est une super idée:)
Félicitations pour cette initiative.
Et gros bisous

Christine et Philippe a dit…

Coucou Virginie,
elle est merveilleuse cette idée.
nous doudous du bout du monde auront tous les 8 le même doudou made by 8 mamans en attente et surtout made by Edeline.
Bises à toi.
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Virginie !!!
Sympa ton message "Doudous-Destinées", nous avons eu la même envie (cf. mon blog) !!!
Quoi qu'il en soit, Edeline est formidable de générosité... Je la remercie encore !
Lorsque nous serons mamans toutes les 8, nous nous rencontrerons avec nos chérubins et nos doudous-Destinées !!!
Bonne soirée et GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Les maîtresses a dit…

Merci pour ces gentils mots. Bonne soirée et bisous à vous deux.
Edeline

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop drole les filles, j'ouvre ton blog et celui de sabine en meme temps, histoire d'aller voir les dernieres nouvelles avant de fermer boutique, et je vois vos messages identiques en meme temps ! :o)))

pour la peine, je vais poster celui ci aussi sur le blog de Sabine !! MDR

la GB, une des 8 et tres contente de cette initiative aussi ! :o)

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

C'est super votre partage où vous aurez un p'tit point de + en commun.

Belle semaine à toi. Bzz M'man l'abeille du Saguenay. Guylaine xoxoxo

Naëlle et Paule a dit…

Coucou Virginie,
grâce à Edeline (et Nicolas pour l'idée),nos petits seront en lien grâce à leur doudou. C'est vraiment un beau symbole...
A très vite j'espère, pour de bonnes nouvelles de la planète Destinées pour les uns et les autres.
Bises
Paule

Sylvie et Patrick a dit…

Bonjour Virginie,
Vraiment trop géniale cette idée !!
Tous ces doudous sont vraiment trop mignons.
J'espère qu'un petit bout du Vietnam pourra trés vite en profiter.
A bientôt
Sylvie

Anonyme a dit…

coucou Virginie, et oui elle est vraiment extra cette idée!!! je me réjouis de ce lien qu'auront nos enfants...
Fabienne