L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 31 août 2008

Swap automne


C'est parti pour le swap automne !!

Pour continuer à nous faire patienter et à faire passer le temps un peu plus vite dans cette attente, le swap automne a été lancé il y a déjà quelque temps sur la blogosphère. C'est Danielle en direct du Canada qui en est l'organisatrice.

En voici le thème :



Il s'agit de trouver quelque chose qui représente :

- un personnage de légende (trolls, fée, elfe, lutin, etc.)
- un animal de la forêt (écureuil, hérisson, lapin, faon, oiseaux, ours, etc.)
- une forêt (arbre, feuille, sentier, ruisseau, champignon, plante, etc.)
- et un petit quelque chose qui vous inspire de l'automne.


Après avoir reçu le questionnaire de ma swapée dont je ne divulguerai pas le nom mais à qui je suis ravie de faire plaisir, j'ai déjà commencé quelques petites emplettes.
C'est un plaisir de faire la tournée des magasins pour dénicher des petites choses bien sympathiques. Enfin ça, vous devez bien vous doutez que faire les magasins n'est pas une corvée pour moi !!
La date limite d'envoi du swap-paquet approche, il s'agit du 21 septembre, jour de l'automne !
.

8 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma petite virginie
c'est vrai que c'est rigolo et sympa ces petits swap qui font si bien patienter....
gros bisous à toi et bonne chasse aux cadeaux
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Coucou
Et oui voilà une occupation plutôt agréable... J'ai beaucoup aimé moi aussi préparer ce swap.. Les idées, les magasins, la finalisation.. tout était super sympa et ça fait patienter tranquillement!!!!
Bises
Fabienne

Cerisier rose a dit…

Ca me donne de plus en plus envie de participer à un swap moi! ;0)
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien à dénicher toutes tes petites trouvailles!
Bisous
Lina

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Virginie

Je dois dire que moi aussi j'adore faire les magasins et dénicher de jolies petites choses, là je suis pas mal en retard pour ce swap.

Bisous
Marie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhh ! enfin des nouvelles !! :o)

tu nous montres des indices sur le swap ? tu as fait des choses ? tu nous dis pas pour qui c'est, mais ca nous aide a nous donner des idees pour les swaps suivants ! :o))

des bises et bon shopping !

Sylvie la GB

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Petit coucou!

Nous avons enfin pris notre rythme de croisière, je m'accorde donc le temps de revenir sur la blogosphère.
Vous m'avez beaucoup manqué...

A très bientôt ma copinette!

Marisa

PS: quand a lieu votre 2ème réunion?

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Virginie.
Comme tu as du t'amuser à dénicher les surprises pour ce swap et à préparer le paquet !!! Cela me donne envie, je regrette de ne pas y avoir participé... J'espère qu'il y aura un swap d'hiver... Cette fois, je ma lancerai !!!
A bientôt et encore : bonnes emplettes !!!
GrOOos BisOOOus.
Sabine

Les maîtresses a dit…

Coucou les Destinéens,
Pas trop déçue de la nouvelle?? C'est bon signe, les affaires reprennent!!!On va peut être passer un Noël mouvementé, qui sait!!!
La prochaine fois qu'il y a un swap dis le moi, j'aimerais essayer.
Bisous, à très bientôt
Edeline