L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 3 août 2008

Noces de Chypre



Aujourd'hui, 3 août, voilà déjà 6 ans que nous nous sommes dit OUI !

OUI pour la vie !!

Que le temps passe ...

Après tant de bonheur que nous avons partagé et quelques épreuves que nous avons surmonté, nous sommes aujourd'hui plus unis que jamais.

Main dans la main, et le coeur débordant d'amour nous nous approchons de toi, petit coeur du Vietnam ...




Petit flashback en images ...


(pour les novices, appuyez sur la flèche pour visionner le diaporama)

.

19 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

hello
je suis la première à vous souhaiter un très très joyeux anniversaire de mariage et beaucoup beaucoup d'amour...vous êtes magnifique tous les deux sur les photos et radieux de bonheur...bientôt une nouvelle vie à trois commencera pour vous...j'ai hâte de vous voir avec votre petit trésor made in vietnam....
gros gros bisous les amis, on pense très fort à vous...
laetitia, thomas et tao

Christine et Philippe a dit…

Coucou vous 2
Joyeux anniversaire de mariage.
6 ans comme le temps passe vite (pour nous aussi ce sera les noces de chypre, merci je savais pas lol).
J'aime beaucoup une de vos photos où vous regardez dans la même direction et votre regard porte certainement jusqu'à votre petit bout qui vous attend là bas au Vietnam.
Chaque jour qui passe vous rapproche de votre p'tit coeur.
Courage pour cette attente qui se poursuit mais qui ne va plus durer une éternité.
Grosses bises à vous.
Soyez heureux ensemble.
Christine et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!
Je vous souhaite de poursuivre votre belle route avec beaucoup d'amour et avec bientôt ce petit être tant attendu, déjà chéri...
Vos photos sont très belles... et vous aussi, bien sûr !!!
Bises à vous deux.
Sabine

Anonyme a dit…

coucou et joyeux anniversaire de maraige!!! je ne savais pas qu'on disait noces de chypre... j'aurai appris quelque chose... en espérant que pour votre prochain anniversaire vous soyez d'heureux parents...
Bises à vous deux
Fabienne

christelle a dit…

coucou
Vous etes rayonnant sur ces magnifiques photos, joyeux anniversaire.Bientot il faudra faire une tite place sur la moto..!! youppy
bisous
christelle

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de mariage à tous les 2 !!!! Encore plein de bonheur, surtout avec bientôt un tit bout d'amour qui vous attend tout là bas, au Viet Nam.
Bisous,
Cathy, Ludo et Mathys

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de mariage.
Le prochain, j'en suis certaine, vous le fêterez avec un petit amour aux yeux noirs

Beaucoup de bonheur

Françoise

Tamaje Family a dit…

je vous souhaite un très joyeux anniversaire de Mariage ma belle !
ça passe trop vite toutes ces années, c'est fou ! les photos sont superbes !
le prochain anniersaire de mariage, vous serez 3...
bises
Marie

céline et sylvain a dit…

joyeux anniversaire de mariage!! merci pour ce sublime flashback!!!
continuez à regarder dan sla même direction( du côté de la baie d'Along?? ;-))

bizzzz

céline

peggy a dit…

Joyeux anniversaire de mariage!
Les photos sont sublimes!
Bises
peggy

Les maîtresses a dit…

Coucou tous les dux,
Elles sont splendides vos photos de mariage, quels beaux souvenirs!
Bon anniversaire de mariage et à bientôt.
Edeline

micou a dit…

Joyeux anniversaire de Mariage à tout deux!!!
Vous étiez resplendissants!!

Anonyme a dit…

Hello vous,

Petit passage pour vous faire un petit coucou ...
Votre blog est enthousiasmant...
On en profite pour vous féliciter pour vos noces de quoi ?? chypre ??
Les photos nous rappel de bons souvenirs ...

Ne changez rien !
Bises

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire de mariage Virginie et Gilles!!! Je vous souhaite des dizaines d'années de bonheur encore!!!

Que l'année prochaine, une petite main vienne se blottir contre vous...

Très grosses bises
Karine
PS : Nous aussi, noce de Chypre cette année!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire de mariage à tous les deux

Gros bisous
Marie

Comptine a dit…

Je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage à tous les 2... vous êtes magnifiques et vous rayonnez de bonheur!
Mais ce que je vous souhaite le plus, c'est de tenir prochainement dans vos bras votre petit'bout du Vietnam!

Bises
Comptine

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma petite virginie,
je ne sais pas si tu as reçu mon mail alors je te le renvoi...
merci pour ton petit message : En fait je suis graphiste alors j'ai pas trop de mérite...
pour le diaporama je vais essayer de t'expliquer au mieux car ce n'est pas facile.....j'utilise pour créer une video
windows movie maker : importe mes photos que je veux dans l'ordre que je veux ensuite je peux appliquer sur mes photos
des effets ou des transisitons....ensuite j'importe un fichier musique mp3(que j'ai téléchargé su e-mule)et il ne reste plus qu'a enregistré mon travail et capturé la vidéo....une fois la video sur ton ordinateur, tu vas dans blooger et tu fais ajouter video...
Par contre le temps de chargement de la vidéo est très long....j'espère que ces explications pourront un peu t'aider...
si tu es de nancy je te propose de venir prendre un café à la maison (je t'expliquerai un peu mieux tout ça et en plus tu pourras voir notre petit tao)enfin si tu as un peu de temps libre....moi je suis dispo tous les jours...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Hello,
Nous nous sommes également mariés un 3 août mais ....beaucoup plus tôt.Cette année nous avons fêté nos 12 ans de mariage. Je vous souhaite un chemin rempli de bonheur bientôt à trois.
Valérie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

un joyeux anniversaire de mariage et plein de beaux projets à réaliser encore et encore.

Il ne reste que l'attente terminée pour être des parents comblés.

Bel fin d'été. Guylaine xoxoxo