L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 10 avril 2009

J 11 - La chaleur arrive ...

Ce matin nous nous sommes réveillés tout moite.
Premier jour où il fait vraiment chaud et très lourd.


Nous sommes donc restés tranquillement à la guest house avec juste une petite sortie pour des courses cet après-midi et pour dîner ce soir.

On a fait l'avion avec papa ...






On a fait des bisous avec maman ...



.

On s'est amusé dans le bain, maintenant j'aime bien ...

.



.


On est allé manger avec les vietnamiens, sur le trottoir ...
.

.



Petit message spécial pour Edeline et Nicolas (maman et papa des doudous Déstinées) :

Aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois un drôle d'animal tout vert. Il s'appellerait "DD" ! Sans aucune hésitation je l'ai attrapé et je lui ai tout de suite mordu l'oreille ! Je l'aime bien, il se pourrait qu'il fasse partie de mes préférés. Il parait qu'il y en a 7 autres, j'espère bien les rencontrer bien vite avec leurs croqueurs d'oreilles.
.



Edeline et Nicolas, on vous embrasse bien fort et on pense à vous.

13 commentaires:

Les maîtresses a dit…

Ravie que cette drôle de bête te plaise! Merci pour ce beau rayon de soleil que vous nous envoyez aujourd'hui.....
Eloitt est magnifique et son visage s'éclaire chaque jour un peu plus! Continuez à vous découvrir. Gros bisous

Nanou Mimosa a dit…

Tu est adorable petit bébé tout potelé ... que de sourires et même d'éclats de rire. Vous rayonnez tous les 3 de bonheur

Anonyme a dit…

Des vacances de rêve avec un loulou de plus en plus souriant et adorable...
L'équipe de Autour de l'Adoption pense bien à vous.
Bizzzzzzzzzzzzzz
ZAZA

Octave a dit…

Salut Eliott !!!
Moi aussi j'ai un doudou-destinées, c'est mon Doudé, je m'endors toujours avec lui, je l'emmène partout... C'est mon préféré !!!
J'ai hâte de te rencontrer, ma maman et mon papa aussi !!!
Nous te faisons tous de GrOOOs SchmOOOutz (ben oui, va falloir t'y mettre...) et à ta maman et à ton papa à toi aussi !!!

Mathilde a dit…

Quel choupinou! Et le panard! Vous mangez dehors, dans des bouibouis ! nous, il faisait pas assez beau pour ça !!!!!
Vous partez en balade??????
d bissous tt plein !!!

Lylou et Mathéo a dit…

Vous voilà enfin réunis!!! mais c'est pas possible, j'ai tout loupé!!! Désolée!!!
Vous êtes supers beaux !!! Vous respirez le bonheur, c'est magique!!!
Bisous
Gaëlle

Françoise a dit…

Quel bébé adorable
Vous êtes rayonnants tous les 3, cela fait plaisir à voir

Bises

Françoise

peggy a dit…

Il a un sourire à tomber ce ptit bonhomme!
A très vite
bisous

Virginie et Jean-Louis a dit…

Je ne prends plus assez de temps pour suivre les aventures des Destinéens. Alors juste un petit mot pour vous dire que je trouve Eliott adorable.Il a un sourire à faire craquer.
Bises

Joëlle, Serge, Tao et Jaya a dit…

Eliott est de plus en plus beau et souriant !
Félicitations à tous les trois !
Quel bonheur de vous voir et d'avoir de vos nouvelles tous les jours.
Vous êtes trop chouettes !

Joëlle

Christine et Philippe a dit…

Vous êtes de plus en plus resplendissant.
J'adore les bisous d'Eliott qui ressemblent beaucoup à ceux d'Augustin hihihi.
Augustin aussi a une doudou destiné, il l'accompagne dans le parc et le console de temps en temps quand maman a décidé de ne pas le prendre dans ces bras (vilaine maman)
Bises
Augustin,Christine et Philippe

PS: le lapin de Pâques passera t il à Hanoi?

Naëlle et Paule a dit…

Vous êtes resplendissants de bonheur tous les trois, et Eliott est magnifique. Quels sourires ! Joyeuses Pa^ques toutlaba!
gros bisous
Paule & Naëlle

Paula a dit…

Et bien ! Voilà une belle petite famille !
Eliott a l'air de bien s'adapter et prend du plaisir ! (ses parents aussi, d'ailleurs !)

Bises à tous les trois,

Paula