L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 21 décembre 2008

Mon swap hiver est arrivé !

Ding dong, c'est la Mère Noël !? Ah non c'est la factrice avec un gros colis dans les mains qui m'était destiné.
C'est mon swap hiver qui est arrivé.
J'ai été gâtée par Lina, plein de jolies choses remplissaient ce colis.

Alors tout d'abord un joli béret blanc en laine pour réchauffer mes oreilles en période de grand froid.

Une fondue au chocolat !! Hummmm, trop bon. C'est quand même bizarre qu'il y ait toujours quelque chose au chocolat dans mes swaps !

Une trousse de maquillage pour être éclatante et toute jolie pour les fêtes.

2 très jolis photophores violets à accrocher, qui vont à merveille dans notre salon. Ils sont super beaux ... j'adore les bougies !

Et une jolie petite fée de Noël, qui je l'espère nous portera bonheur. Il s'agit en fait d'un "doudou de sac" fait pour ranger le portable.

Et je n'oublie pas pas la jolie carte et le gentil mot de Lina.

MERCI TOUT PLEIN LINA, j'ai été ravie d'être gâtée par toi. Je vous souhaite de trouver bien vite le chemin de votre petit coeur.

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca m'a l'air bien sympa tout ca !!
decidement, j'adore les swaps !! :o)

des bises et profites bien !
Sylvie

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
quel joli swap reçu...vous avez été bien gâté...
on vous souhaite de très joyeuses fêtes
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

effectivement c'est très sympa tout ce que tu as reçu !!! et que dire de la fondue à chocolat !!
miam miam !!
Bisous
Fabienne

Cerisier rose a dit…

Coucou Virginie
Je suis contente que tes cadeaux te plaisent et que tout soit arrivé sans encombre!
Je te souhaite un joyeux Noël!
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

coucou virginie
que de belles attentions en cette période de fête !!!....
je vous souhaite de passer un très heureux noél et je suis toujours dans l'attente d'une bonne nouvelle en ce début d'année 2009
je suis sûre que votre apparentement arrivera très vite...je continue à suivre votre belle aventure sur votre blog
bonnes fêtes de fin d'année
charlotte - (chaton50- dossier au cambodge depuis 5 mois)
poulardch@aol.com

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à vous,
On vous souhaite un très joyeux noël avec tout plein de cadeaux.
L'an prochain, il y aura un petit bout d'amour près du sapin, impatient d'ouvrir ses cadeaux...
Réveillonnez bien !!!
Bisous,
Famille Louis

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté dans votre foyer.
Qu'elle soit le prélude
D'une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches.

JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE 2009

Marisa, Jeff et Lana-Linh