L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 7 mai 2008

Bon anniversaire, futur papy ...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa. Image Hosted by ImageShack.us

J'espère au plus profond de moi, qu'il va pouvoir entrer dans la peau d'un super papy très bientôt.

Je sais bien qu'il attend ce moment depuis longtemps. Et je sais bien que maintenant qu'il est jeune retraité, il aurait envie de passer du temps à s'occuper de son petit-fils ou de sa petite fille, de l'emmener se promener, jardiner, jouer ... et faire plein de choses.

Quel bonheur d'avoir pu lui annoncer que ça-y-est, c'est sur, il va être PAPY !!

Plein de bisous à mon papounet (PTP)
Image Hosted by ImageShack.us

Et très bon anniversaire.
Vivement vendredi soir, on aura droit à un bon resto ...!!


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: