L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 28 mai 2009

Les rencontres d'Eliott ...

Eliott rencontre au fur et à mesure plein de monde et adore les autres enfants ...

J'ai déjà plein de copines ...

.

Et déjà une grande histoire avec Tya ...

.


Bon, allez, il faut aussi des garçons ...

.



J'ai aussi commencé à rencontrer mes cousins et cousines (et petits cousins et petites cousines) ...



Il parait que j'ai d'autres copains et copines qui m'attendent ainsi que d'autres (petits) cousins et (petites) cousines alors j'ai hâte de continuer les rencontres ...
.

14 commentaires:

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Super convivial ce petit bonhomme! Quel plaisir !!!
D bisous

Françoise a dit…

Que de belles rencontres
Eliott est vraiment à croquer
Bises

Françoise

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

De belles rencontres, effectivement... et ce n'est pas fini !!!
Nous avons hâte de faire ta connaissance, p'tit Eliott !!!
A dimanche.
GrOOOs BisOOOus à vous trois.

Nanou Mimosa a dit…

Tu es trop mignon Eliott ... mais dis donc, ta petit amie Tya, on dirait que c'est le début du grand amour !!!

Séverine a dit…

Il a tout plein de copains, ce petit bonhomme! Et déjà une bien jolie chérie... ça promet!
bises à vous trois
Séverine

Naëlle et Paule a dit…

Eliott est une vraie star, les paparazzi nous régalent avec toutes ces photos...
Je suis impatiente de faire votre connaissance à tous les trois, "en vrai"
A dimanche!
gros bisous
Paule & Naëlle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben moi je suis super decue de ne pas vous voir dimanche.... vous prendrez des photos,hein !

plein de bises
Sylvei et iris, qui seront a Paris pour rencontrer d'autres copains

Les maîtresses a dit…

Nous, on a le numéro 128 (il faut s'organiser quand on est très demandé!!!)alors à bientôt pour te rencontrer....

Bisous bisous;

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau et il fait des ravages !dans quinze ans courage.....
Bises à tous les trois
cathy,benoît,lucas et raphaël

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Beau petit Eliott qui fait plein de rencontres et qui est gâté par tout le monde !!!
Bientôt, il va faire des ravages...
Gros bisous des Ardennais.

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
super toutes ces belle visites...il en a de la chance ton petit bonhomme...il est toujours aussi craquant...un plaisir de voir vos photos
gros bisous les amis
laetitia, thomas et tao

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

je découvre avec émerveillement votre Eliott ...Nous avons aussi un Eliott ! mais qui vient de Chine.
Pleins de bonheur...

Chrystèle.

Mimibis a dit…

Ah ! ça fait plaisir de vous revoir ici, mais j'espère faire connaissance d'Eliott en vrai un de ces jours, si vous pouvez retrouver le chemin de chez moi...
lein de bisous en attendant

Liliane, Noémie et Mickael

Grég a dit…

Bienvenu Eliott,

J'espère que tu pourra bientôt rencontrer également Lola et Robin. Des petits Vosgiens demande à ton papa, ces sont des gens un peu primaires mais adorables (enfin j'espère que c'est ce qu'il te dira !!!)