L'adoption est une aventure formidable mais très longue et difficile. Certains jours, l'attente parait interminable et pas toujours facile à gérer. On se sent souvent très seul sur ce chemin sinueux et pour s'armer de patience, le besoin de partager nos émotions, nos joies, nos doutes, se fait sentir.
Pour tous ceux qui ont envie de suivre cette aventure et de nous accompagner sur ce chemin ...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 23 novembre 2008

Swap hiver

Voilà déjà quelque temps que le swap hiver a été lancé et je n'en ai même pas encore parlé.


Image Hosted by ImageShack.us


Le thème pour ce swap est :
NOËL FEERIQUE ET BLANCHEUR ETERNELLE


Il s'agit d'envoyer à ma swappée 4 objets qui m'inspirent

- La magie de Noël
- La blancheur
- L’hiver
- La féerie des fêtes….


Ma swappée est quelqu'un que je connais déjà par nos blogs et d'autres échanges et je suis ravie que le hasard l'ai désigné pour que je puisse la gâter.

J'ai déjà trouvé 2-3 petites choses, il faut encore que j'aille fouiner un peu pour en trouver d'autres.

Date limite d'envoi des colis : 21 décembre, jour de l'hiver.
J'ai encore un peu de temps.

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est cool que tu la connaisses, c'est plus sympa quand on connait, non ? :o)

moi j'avance doucement, mais ca vient !

des bises et bon swap !
Sylvie la Gb

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
c'est sympa les swap..je suis sûre que tu vas trouver de belles idées cadeaux...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

coucou
Moi aussi j'avance doucement... encore un ou deux petits détails et le paquet sera prêt à être expédié.
Gros bisous
fabienne

Les maîtresses a dit…

Certaine que de belles choses se cachent dans tes paquets!!!!
Bises

Comptine a dit…

Coucou,
Je suis certaine que tu vas trouver de jolies merveilles !
bises et bon swap
Valerie